Est-ce que quelqu'un utilise GrooveFunnel ici?

Soldat!
Je suis tombée sur le pré-lancement de GrooveFunnel qui prétent être un compétiteur direct de ClickFunnel et ils offrent de s’abonner pour la vie durant le prélancement à 1400$ usd disant que la platform va couter environ le même prix que ClickFunnel après le pré-lancement. Est-ce que quelqu’un a fait le grand saut et peut me dire comment c’est?

1 « J'aime »

je me suis enregistré a la version gratuite mais jamais upgradé…
Comme le % pour les affilié est vraiment bon 40% en plus que tu fais un 10% sur le 2e niveau j’ai l’impression que c’est vraiment ce qui fait que ça rend la plateforme populaire présentement. J’ai un gros doute sur le maintient à long terme de la plateforme.

Bon ou mauvais signe ?

image

Si ça fait tout ce qui est supposé faire dans quelque mois 1400$ US ça vaut la peine vs clickfunnel 297$ /mois mais possible que ça tombe à l’eau…

1 « J'aime »

Je m’y attendais bien que Russel allait faire un commentaire! Merci du partage. Il faut s’attendre que le lifetime access peut ne pas vouloir la peine si le produit n’est pas à la hauteur de ce qui est promis, mais tellement écononomique si ça fonctionne bien. C’est bien parce qu’il y a un risque que le prix est aussi bas et aussi une façon pour eux de financer les derniers dévelopments. Ce qui est une très bonne tactique marketing de le faire ainsi parce que ça permet aussi de tester le produit et le marché, et ainsi pouvoir l’améliorer avant même son lancement officiel. En tout cas, ça semble très bien fonctionner puisque Russel a pris le temps d’en parler c’est que il a du avoir beaucoup de personne qui lui a posé des questions. Par contre, Russel dans son commentaire compare son nombre d’usager actif qu’il a acquérie au cours de plusieurs années au nombre créé par un lancement de quelques semaines… disont que GrooveFunnel a réussi dèjà à se démarquer en très peu de temps dans un monde très compétitif. Reste à voir, vont-ils délivrer la marchandise? Est-ce que ça en vaut le risque? @Olivier_Lambert je suis cruieuse de connaitre ton avis.

j’ai testé leur builder et la page que j’ai publié donne une erreur 404

https://cabana.groovepages.com/test/

théoriquement ça va venir avec un package de 25000 email dans le prix dit que ça remplace activecampaign

@Cathy_Noel si tu veux l’endroit ou Russel a écrit c’est ici https://www.facebook.com/martin.boeddeker/posts/1156145331413330

Hummm ce n’est pas de bon augure ce 404. Merci de tes insights! Sur ce, je m’en vais imprimer mon Workbook pour le 2 Comma Club Event. :slight_smile:

Super bonne conférence, pour ceux qui veulent s’inscrire ça commence ajd

https://twocommaclublive.com/

Je suis quelqu’un d’assez conservateur sur les nouvelles plateformes qui sortent. La tech, c’est difficile.

Je pense quand même que de prendre un software dédié aux landing pages, un dédié au shopping cart et un autre dédié au email marketing va être plus robuste et flexible à long terme que de s’enfermer avec une seule plateforme, surtout si elle est nouvelle!

1 « J'aime »

2 jours et encore page 404…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci beaucoup de ton Avis!

Bonjour, j’ai acheté Groove pro et je suis certaine que d’ici un an ou deux, je n’aurai plus de frais d’abonnements comme structure de base grâce à eux! J’ai crée un premier site et il fontionne bien (3 pages de base pour le moment). Ils sont en mode améliorations continues et prennent tous les commentaires suite à nos essais avec leurs outils. En attendant, je trouve de nouveaux outils déjà fonctionnels avec abonnements ou un prix à vie très abordable pour remplacer les clickfunnels, leadpages et autres outils coûteux mensuels. Appsumo est ma source privilégiée, avec jvzoo en deuxième.

Curieux de voir tes pages…

as-tu acheté toutes la suite à 1397$

Ils ont résolu mon problème de page 404
https://cabana.groovepages.com/test/
J’ai juste publi.é un template …

Pas encore persuadé de la longévité de la plateforme…
Pour ce qui est de Jvzoo 95% des produits c’Est de la scrapp

Bonjour,

Oui, j’ai tout acheté (c’est tout ou rien avec leur offre). Les gars derrière le produit viennent de Kartra et d’autres plateformes très chères bien connues, le format lifetime me plaît beaucoup et avec u tel outil en poche, il ne reste plus grand chose à ajouter… le défi, c’est de leur donner le temps de devenir vraiment utilisable. Mais ils s’améliorent constamment, et ils répondent aux suggestions. C’est le cycle du dev d’un système, c’est normal. Et les gros systèmes en place ont aussi leurs bugs (ex. Clickfunnels) donc autant avoir des bugs pour moindre coûts!

Pour ce qui est de jvzoo, il faut faire nos recherches de reviews hors jvzoo, mais aussi, savoir spotté une occasion quand elle se
présente. Penser aux coûts réduits dans un an ou deux, suite à la stabilisation de l’outil en développement, et l’abandon d’un autre outil plus coûteux parce qu’il n’est plus nécessaire, c’est comme ça que je mesure le pour et le contre en termes de coûts… Et nous sommes dans une ère de développement, encore plus avec la pandémie qui encourage le lancement de tels projets. Quand on sait que les clickfunnels et dropbox de ce monde ont commencé avec des abonnements lifetime… il faut garder les yeux ouverts pour la prochaine génération je pense :slight_smile:

Pour l’instant, le seul point positif de Groove est la vitesse que les pages s’affiche…

Celui qui développe le produit est Anuroop Pillalamarri qui développe aussi d’autre produits pour d’autres…l’expérience que j’ai avec ses autres produits c’est que ce n’est jamais top notch…essai d’ajouter plein d’option mais c’est jamais 100% fonctionnel.

et puis Mike Filsaime qui passe de Kartra a Groove…je ne sais pas…

J’espère que je me trompe et que le produits donnera 50% de ce qui promet.

Hmmm, well, on verra bien, mais c’est certain que je vais jouer mon rôle de beta user pour les aider à tester et solidifier. Et garder l’espoir envers leur équipe, pas juste les superstars. J’ai acquis d’autres outils récemment qui ont franchi le stade beta mais qui sont encore en améliorations. Leurs prix ne sont plus lifetime, mais je vois le résultat du même processus que celui mis en place avec Groove. Ça prend des sous pour développer, et la récompense pour avoir investi tôt en eux, c’est l’accès à vie sans autre frais. Pour une fois, j’ai pu me joindre avant la fin de cette phase risquée, oui, mais des risques calculès :slight_smile: (pas pire que la bourse quand on y pense…) De toute façon, les outils sont toujours en train de s’améliorer, partout, et les prix mensuels ou annuels, d’augmenter pour payer toute cette maintenance et ces développements. J’ai confiance que Groove va faire son bonhomme de chemin lui aussi, en profitant des erreurs des autres pour ne pas les répéter mais plutôt faire de nouvelles erreurs avec les nouvelles technos qu’ils utilisent pour être plus simples à utiliser par nous que le sont les autres options existantes.

Allô Mireille,
Ça fait presque un mois depuis le dernier message. Est-ce que tu peux nous donner un petit update sur ton experience? Merci! :blush:

Hmmm that’s not a good omen this 404. Thanks for your insights! With that, I’m going to print my Workbook for the 2 Comma Club Event.