GPT3, qui l'a essayé?

Drôle de timing!

Tout de suite après qu’@alexe m’ait dit ça:

J’ai reçu une infolettre de GPT3 qui annonce la nouvelle version de leur engin de génération de texte!

L’exemple qu’ils donnent dans la newsletter est assez insane!

Ça me donne vraiment le goût de finir de bâtir @robolivier:thinking:

Question à tous! Qui sait de quoi je parle (GPT3)? Qui l’a déjà essayé et qu’est-ce que vous en pensez?

Aussi, aimeriez-vous avoir un gentil robot qui vous aide sur le forum (même s’il n’est pas toujours pertinent)?

6 « J'aime »

Oh well…

  1. Je n’ai aucune idée de ce qu’est GPT3…
  2. Y’a pas déjà un robot à qui on peut jaser dans là messagerie !? :thinking: Je l’ai bien aimé, si robotolivier est aussi sympathique, why not!

Ah boy! Je suis content pour toi, tu vas ca-po-ter!

On va jouer à un jeu.

Dit moi 4 choses:

  • Ta couleur favorite
  • Ton animal favori
  • Ton passe temps favori
  • Ton rêve d’enfance

Mon conjoint à la base est un programmeur (je dis à la base parce qu’il gère des équipes de développement et marketing digital depuis des années) et il expérimente avec GPT3 depuis quelques jours pour l’entreprise pour laquelle il travaille. Une grosse partie de leur business tourne autour de la création de contenu sur les ERP et il me montre ce qu’il arrive à générer comme contenu depuis quelques jours et c’est vraiment impressionnant. Ça ne remplacera pas ses équipes de contenu, mais ça va certainement leur permettre d’économiser du temps.

Par exemple, ils ont plein de contenu sur leur site web qui se doit d’être updaté régulièrement (par exemple, un article sur les features d’un logiciel x). Par contre, en raison de la quantité de contenu qu’ils sont sur leur site web et de logiciels abordés, c’est à peu près impossible de tout garder à jour, tout le temps, mais avec GPT3, c’est hyper facile de sortir une liste assez détaillée de features à jour d’un logiciel x.

De mon côté, j’ai une chaîne YouTube en anglais et le gros du travail, pour vrai, c’est scripter le contenu. Je veux voir si avec GPT3, je suis capable de sortir un bon framework de base sur un sujet x que je peux tout simplement retravailler au lieu de commencer de 0 :slight_smile:

3 « J'aime »

Si je comprends bien la dernière génération de robot sont capable d’écrire du texte convenable à publier sur les sujets demandés…c’est super chouette!!!

Regarde ça!

La première ligne est ce que l’utilisateur a demandé à GPT-3. Le reste, c’est ce que le robot a écrit.

Insane!

4 « J'aime »

Ah boy! Ils ont pas fini. Ils ont sorti AUJOURD’HUI ChatGPT.

J’ai mis ton commentaire comme « prompt » et regarde ce qu’il m’a sorti:

On dirait bien qu’il devrait avoir un peu plus confiance en lui… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

WAOUHHHH! Incroyable … moi qui veut me dédoubler j’ai peut-être trouvé la solution :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Wow ok je capote…

Je lui ai demandé: « Comment vendre un produit par courriel »

Voici la réponse que j’ai eue:

:open_mouth:

7 « J'aime »

Haha yé pas si mal…

Il existe plusieurs façons d’accélérer un site WordPress :

  1. Utiliser un plugin de cache pour stocker les données statiques et les charger plus rapidement.
  2. Optimiser les images en les compressant et en utilisant des formats adaptés à la web.
  3. Utiliser un CDN (Content Delivery Network) pour répartir les ressources de votre site sur plusieurs serveurs à travers le monde et réduire les temps de chargement.
  4. Désactiver les plugins inutiles ou peu utilisés pour réduire la charge sur le serveur.
  5. Activer la compression Gzip sur votre site pour réduire la taille des fichiers transférés entre le serveur et le navigateur.
  6. Utiliser un thème léger et optimisé pour réduire le temps de chargement des pages.
  7. Réduire le nombre de requêtes HTTP en combinant les fichiers CSS et JavaScript en un seul fichier.
  8. Choisir un hébergeur web performant et adapté à vos besoins pour éviter les ralentissements liés au serveur.
3 « J'aime »

@Olivier_Lambert ça doit être a cause de toi

1 « J'aime »

Je suis complètement à terre! Bye bye Google, les réponses que ça donne sont de loins supérieures…

Sans compter que ça peut être un compagnon de travail assez puissant…

2 « J'aime »

Je pense que tu vas vraiment aimer ce compte Twitter @Olivier_Lambert . Plein de use case vraiment cool pour GPT3, incluant cette intégration Zapier!

2 « J'aime »

Allez, j’ose … ^^
:roll_eyes: Le comble pour Pinocchio. utiliser GPT3 plutôt que GPTO :roll_eyes:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert juste pour toi
Verse 1:
In a world of debt and inflation,
Where the banks hold all the power and domination,
There’s a new way to store your wealth,
A digital currency that can’t be bought or sold.

Chorus:
Bitcoins, bitcoins,
The future of money is here,
Bitcoins, bitcoins,
A decentralized system that’s clear.

Verse 2:
No government control, no central authority,
A peer-to-peer network for all to see,
A transparent system built on trust,
Where your money can’t be taken or bust.

Chorus:
Bitcoins, bitcoins,
The future of money is here,
Bitcoins, bitcoins,
A digital currency that’s free from fear.

Bridge:
With blockchain technology at its core,
Security and privacy are never a bore,
For users of this new digital cash,
A safe and fair way to make a splash.

Chorus:
Bitcoins, bitcoins,
The future of money is here,
Bitcoins, bitcoins,
A digital currency to hold dear.

2 « J'aime »

Bhahahahahaha incroyable!!!

J’ai une question!
Pour essayer GPT3 est-ce qu’il faut payer pour un compte BOSS?
Je n’arrive pas trop à voir comment ca fonctionne et ou je dois aller pour essayer.

Je ne connais pas GPT3, mais je crois bien que je vais apprendre à le connaitre!!!

1 « J'aime »

@annemarieplam non! Tu as droit à un nombre de jetons gratuits. Après, tu mets ta carte de crédit et tu peux payer à l’usage.

ChatGPT est gratuit pendant la bêta!

Je suis tombé sur une image intéressante…

4 « J'aime »

Wow, 5 jours!

Sans blague ça peut devenir vraiment payant de s’en servir.

Je vais prendre le temps d’explorer ça c’est sûr.

1 « J'aime »