Fondue au Fromage et Suisse

voyage
Fondue au Fromage et Suisse
0

(Stéphane Primard) #1

Hello les Tranches!

J’imagine que c’est comme ça qu’on s’appelle lol

Je fais une petite visite ici, parce que bah je suis en voyage en ce moment, et des fois j’ai des temps libres où je m’ennuie, comme là et je voulais venir faire un petit bonjour à la communauté.

En ce moment, je suis en Suisse!

Je suis 1/4 Suisse en réalité et j’ai de la famille ici.

Je viens écrire parce que je suis présentement sur un voyage de minimum 1 an. Je fais le tour du monde et je vis grâce à mes revenus que je fais sur le web et autre, avec les contrats par-ci par-là.

Je tiens à dire une chose: la fondue Suisse est meilleure ici qu’elle ne l’est chez nous!

J’étais aucunement fan de fondue Suisse à Québec, mais ici c’est différent!

Je me rends au Portugal à partir du 14 Janvier.

Donc, deux questions: y a-t-il des Suisses ou des gens en Suisse en ce moment? Je suis à Yverdon.

Et sinon, y a-t-il des gens qui sont au Portugal?

Ce serait cool de rencontrer d’autres entrepreneurs!

A+!

(Marie-Pierre Guignard) #2

Salut @Styphoon!

WOW! Tellement un beau projet. J’ai déplacé ton post dans la catégorie Journal de progrès. Tu pourras revenir et nous faire part de ton voyage et de tes contrats au fur et à mesure!

I WISH !!! AHAHAH

Bon long voyage, profites au max!

(Stéphane Primard) #3

J’ai déplacé ton post dans la catégorie Journal de progrès. Tu pourras revenir et nous faire part de ton voyage et de tes contrats au fur et à mesure!

Ah ok! Pas de problème lol, je ne suis pas le gars le plus régulier, mais je pourrai faire un effort!

Et je pense que tu es une grande voyageuse aussi non? T’as pas déjà fait qqchose du genre?

(Olivier Lambert) #4

Visite Bairo Alto lors de ton passage à Lisbonne et peut-être que tu pourrais booker une journée ou deux avec Outsite! Histoire de te faire des amis.

Bon voyage!!! C’est la belle vie tout ça :slight_smile: