Bonjour,
J’ai activé samedi matin une publicité facebook, qui pointe vers une landing page, qui offre un rabais par courriel pour ensuite envoyé un série de courriels automatisés par MailChimp.
Jusqu’à maintenant, j’ai eu 18 personnes qui ont cliqué sur ma publicité et aucune de ces 18 personnes n’a fourni son courriel pour avoir le rabais.
Est-ce qu’il est trop tôt pour m’inquiéter ?
Voici ce que j’ai fait :
Premièment, je vends des cafés écologiques pour les cafetières Keurig.
Ma publicité facebook a comme message : "Vous cherchez une solution écologique et à bon prix pour votre cafetière Keurig ? " afin d’attrire la curiosité des gens. J’ai envoyé cette publicité aux gens qui parlent français, au Québec et en Ontario, et qui ont un intérêt pour Keurig et Café et qui sont agés entre 20 et 60 ans. J’aurais voulu mettre 1 ou 2$ par jour, mais Facebook me limitait à minimum 5$ par jour.
La publicité envoi les gens vers ma landing page : https://distributionsbonreveil.leadpages.co/kiennacup
À première vue, j’ai remarqué que Facebook semble pousser la publicité aux personnes plus agés. Sur les 18 cliques, il y a 9 qui ont été fait par des personnes de 55 à 64 ans. En général, je ne veux pas vexer personne, mais ce sont des gens qui sont moins à l’aise avec les achats en ligne. Mais d’un autre côté, je ne veux pas les exclure de ma publicité.
J’aimerais avoir quelques conseils de gens plus expert que moi afin de ne pas gaspiller mon argent dans une publicité qui ne marche pas.
Merci