Comment mettre juste 1-2$ de pub facebook?

Question probablement très facile…

Moi quand je construis ma publicité avec le gestionnaire de publicité, je ne peux pas descendre en bas de 5$/jour. C’est le minimum requis pour partir la campagne et je peux augmenter mais jamais descendre en bas de ça.

J’ai entendu dire le petit gars dans le rond dire de mettre un peu d’argent tous les jours sur facebook. J’aimerais bien le faire…mais sans nécessairement simplement booster une publication mais plutôt avec des publicités autres. <

Est-ce possible? Si oui, par quel “but” ou moyen?

Merci!

3 « J'aime »

Le gars dans le petit rond a la solution!

Il faut juste que tu payes au CPM et pas au CPC :slight_smile:

7 « J'aime »

Cela veut dire qu’on paye par affichage de la pub et nom par clique, c’est bien ça ?

Merci Olivier! Je savais que c’était simple :slight_smile:
C’est le Coût par Mille impressions si je ne m’abuse

Exactement! On paye à l’impression et non au clic. Au bout du compte, ça revient au même résultat pour le même prix 9 fois sur 10.

2 « J'aime »

Tu peux avoir aussi accès à l’information du CPC moyen en payant à l’impression (si c’est une métrique qui est plus significative pour toi). :slight_smile:

Merciiiiii @Olivier_Lambert

Superbement bien fait ce forum. J’étais en train de rédiger la même question quand la plateforme m’a signalé l’existence de ce post. Super, en effet bien simple quand on sait où cliquer pour avoir droit à 1$/jr seulement :slight_smile:

3 « J'aime »