Certains me disent que le forum est très clair alors que d’autres me disent à quel point ils trouvent la navigation pénible. Malheureusement, je ne suis pas capable d’isoler ce qui fait qu’une personne aime ou n’aime pas son expérience de navigation.
Rien ne va changer du jour au lendemain, mais j’aimerais vraiment avoir plus d’informations pour me permettre de m’orienter dans les futurs développements de la plateforme.
En ce sens, j’ai besoin de votre aide pour identifier les enjeux! Ça serait vraiment important pour moi de me partager votre expérience spécifique au forum.
Lorsque vous vous sentez frustrés, perdus ou confus, qu’est-ce que vous essayez de faire? Trouver un sujet particulier? Vous êtes perdus dans une catégorie? Vous cherchez un utilisateur?
Au contraire, quelle fonction est-ce que vous appréciez? Quel bouton ou onglet utilisez-vous le plus fréquemment?
Important: Je ne veux pas de feedback sur les missions, le blogue, les podcast, les formations, la facturation, le support, nos médias sociaux ou autre. Je veux vraiment un focus sur votre expérience du forum exclusivement. Pour tout autre commentaire, allez ici.