Entrepreneurs: Comment organiser son temps et gérer ses priorités pour ne pas s’éparpiller

Entrepreneurs: Comment organiser son temps et gérer ses priorités pour ne pas s’éparpiller
0

Récemment, sur le forum La Tranchée, Olivier Lambert a posé la question suivante: « Qu’est-ce qui vous empêche d’aller plus vite »? La question d’Olivier portait sur les blocages que l’on peut expérimenter au niveau du développement de notre entreprise. Qu’est-ce qui est difficile, qu’est-ce qui nous ralentit et quels sont les obstacles?

Quand j’ai vu la question, je m’attendais à des réponses du genre « la technique, c’est trop compliqué », « la vidéo », « le référencement », etc. Mais à ma grande surprise, j’ai été surpris de voir que ce n’est pas ce que la majorité des gens ont dit…

Lire plus :arrow_down:

2 J'aimes

Merci Mathieu!
Ton article et ton cours gratuit deviennent très utiles et pertinents dans ma situation. Je n’ai que deux heures par jour pour tout mettre en place et avec une offre de service qui n’est pas très connue en Francophonie je crois: quiz et entennoirs quiz-très performants. De plus mes logiciels sont en Anglais que j’adapte en Français au besoin. Je persévère!

1 J'aime

Merci Mathieu ! Je vais définitivement jeter un oeil à cette article puisque la gestion de mon temps reste une de mes difficultés pour avancé dans mon projet.

1 J'aime

Wow! cet article tombe à point. Mes projets n’avancent pas vite non plus. Merci pour le sujet

1 J'aime

Bien dit !! Les journées passent tellement vite, il est déjà le temps du retour des enfants de l’école, les devoirs, le souper etc etc etc… il faut etre efficace dans notre temps et s’en servir de facon OPTIMALE! :slight_smile:

1 J'aime