En Formation!

Je me présente Robert Julien,

Je suis fasciné par le web, mais zéro connaissance technique. J’apprends sur le tas!

Je m’implique sur divers organismes, à la base ils n’avaient pas de page Facebook, ni de site web alors j’ai eu l’occassion de m’y mettre. Mais je constate assez vite une limite de mes connaissances, car je veux toujours en faire plus…De là ma présence ici!

J’aimerais éventuellement développer une base assez solide afin d’aider les commerçants locaux à prendre le virage web et le e-commerce. J’ai étudié en finance et j’ai fais près de 20 ans dans le commerce de détail.

Présentement, je suis Courtier Hypothécaire à mon compte, alors l’idée de blogue est très interessante aussi.

A+

7 « J'aime »

Bienvenue @Roju! :slight_smile:

Vous trouverez certainement l’aide nécessaire ici.

N’hésitez pas à poser vos questions et au plaisir de vous aider !!

Je suis un petit nouveau, moi aussi :stuck_out_tongue:

Bienvenue :blush:

Des organismes de quel genre?

Au plaisir!

Je suis Président d’une télévision communautaire, je suis aussi sur le CA du Club Optimiste et j’ai un projet de fonds structurant pour des projets jeunesse.

J’ai fait la communication (Facebook et web) pour des élus aussi.
Ma blonde est gestionnaire d’une boite web et on parle souvent de projet, car j’ai une facilité a conceptualisé les besoins plancher des commerçant avec ce que je vois du web, mais je ne suis pas capable de le faire moi même …pour le moment.

Tu es dans quel domaine monespacexyz?

1 « J'aime »

Wow :heart_eyes: :joy:

La Vie me surprend à tous les jours et c’est magnifique. Vos compétences et intérêts semblent être en lien avec mon projet. Je le décris ici en partie, aussi pourquoi je souhaite le réaliser:

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais votre opinion sera évidemment la bienvenue.

Merci beaucoup!

Merci! Au plaisir.

Quel est ton projet ?