Critiquez ma landing page

Salut La Tranchée,

J’aimerais beaucoup avoir votre input sur ma landing page. Je cherche présentement à augmenter mon taux de conversion. Quel serait les améliorations à faire selon vous qui augmenterais mon taux?

J’ai déjà quelques idées en tête mais j’aimerais beaucoup me les faire confirmer.

Merci

PUB FACEBOOK QUI MÊME À LA LANDING PAGE

Salut @Benoit_Desforges,

Juste ce qui me gêne c’est que tu utilises 2 termes différents : obtenez votre rapport gratuit et obtenez la méthode, pour le même bouton.

à+

Merci Stéphanie,

J’essaierai d’en utiliser un sur deux, j’en profite pour te demander ton avis sur le leadmagnet, si tu es/si t’étais propriétaire résidentiel, est-ce que ça irait chercher une curiositée chez toi ?

J’ajouterais un numéro de téléphone pour rejoindre directement sinon l’offre de rendez vous après le telechargement est une bonne idée!

Il est déjà possible de prendre rendez-vous sur la page de remerciement. Je concidèrerai mettre mon numéro sur la landing page.

Merci beaucoup :slight_smile:

Si tu pouvais ajouter des feedback de client en bas ça serait bien.

changer le titre de la page de remerciement

est-ce possible d’avoir une page avec ton nom de domaine plutôt que clickfunnel…

@Benoit_Desforges

j’ai reçu ça après avoir mi mon email…

et un 2e

Oh boy! Celle-là est weird.

J’ai pourtant deleter ces emails lorsque j’avais fait le teste avec mon email.

Je check ça! Merci.

Je vois ton email par compte sur ActiveCampaign. Le API fonctionne bien

Et je n’ai jamais reçu ton “rapport”

Il est en route :slight_smile: mes petits singes travaillent dessu

Reçu…

Question:

Avec le lien vers une calculatrice inclus dans le email on se retrouve sur le site http://www.conseil***** et on peut faire une demande d’évaluation à la fin de la calculatrice…est-ce que ça va chez toi ?

Commentaire sur le rapport.

1-Pas certain que ça soit vraiment clair comme rapport…Si je comprend bien le rapport dans l’exemple présenté après 11 ans tu as épargné la valeur de l’hypothèque donc tu pourrais payé l’hypothèque après 11 ans…Dans le courriel du parle de sauver 9 ans…
2- en bas du rapport préparé par Charle il y a un email et téléphone qui ne sont pas les tiens.

Finalement on ne sait plus trop avec qui on fait à faire…

Merci Pascal,

Je me rend compte que j’ai beaucoup de trou à patcher. Ce site là est l’ancien site que j’utilisais avec wix avant de faire le virage vers clickfunnel, je n’ai plus l’intention de l’utiliser. Charles étant mon partner dans l’histoire.

La soumission de la calculatrice m’envoie directement l’inventaire financier. J’ai environ 4% des gens qui soumettent

L’exemple est bien de sauver 9ans sur un ammortissement initial de 20ans, je vais travailler à rendre le rapport plus clair sans que j’ai à l’expliquer. Ce que je fais dans ma pratique habituelle.

Merci beaucoup pour tes commentaires

Mais dans l’exemple c’est un amortissement sur 25 ans non?

Exact,

On refinance l’hypothèque sur 25ans pour avoir le versement le plus faible possible. La différence de paiement de la situation actuelle vs la situation future doit être investit en CELI.

Donc en imaginant qu’il te reste 20ans pour payer ton hypothèque, on refinance sur 25ans et il est possible de la payer en 11ans. Il est plus avantageux de poursuivre après 11ans.

Tu va recevoir un étude de cas demain :slight_smile: j’explique plus en detail d’où viennent ces chiffres là. Si tu as des questions où si tu trouve que c’est pas clair, ne te gêne pas.

bon je renouvelle l’année prochaine…et tu es a 5 minutes de chez nous…on va probablement se reparler :slight_smile:

C’est bien à lire :slight_smile:

Il faut savoir aussi que ça vaut souvent la peine de briser l’hypothèque actuelle pour mettre la stratégie en place le plus tôt possible. C’est du cas-par-cas. Payer 1000$ de pénalité, c’est triste, mais si 1 ans plus tard ton avoir net est supérieur d’au moins le même montant, ça vaut la peine.

Le courriel expliquant la stratégie est effectivement plus clair.

On fait encore du 30 ans au besoin si tu as des clients pour qui le 30 ferait une différence

Moi ce que j’aimerais savoir est: c’est quoi ton % de conversion, et sur combien de conversion l’as tu calculé?

3 contacts sur 28 visites (j’ai commencer à diffuser hier)

11% mais échantillonnage est beaucoup trop petit.

C’est le résultat global. J’ai fait un test A/B et les 3 contacts viennent tous de la même page, qui à un ratio de 3 contacts pour 11 visites (27%)

C’est du jamais vu pour moi. Sur mon ancienne page j’avais 4% (sur 1 530 clics) comme moyenne. On verra ce que les gros chiffres vont nous dire pour ma nouvelle page.

Le problème c’est que mes 1 530 clics avait un CPC de 0.10$. Je suis incapable de reproduire ça. Je laisse rouler ma pub une semaine ou deux pour voir où ça s’en va…Mais j’ai un CPC de 0.30$

Salut @Benoit_Desforges

Oui carrément, et à lire ton message suivant tu en as déjà la preuve 28 visites 3 contacts c’est whaou.
Mon dieu je procrastine trop ça fait une semaine que je veux faire mon leadmagnet.
Demain je m’y colle c’est ma priorité :slight_smile:
A+