Critiquez ma landing page

Je t’encourage :slight_smile:

Le plus intéressant c’est la partie “automation”.

Je suis dans le dernier sprint de ma période REER. Je cumule les rendez-vous avec mes clients
Je fais 15 heures de foires commerciales cette semaine.
Je prépare mon auto pour une job de peinture au printemps
Il faut que je flatte le chat sinon il vire dépressif

malgré le fait que je sois très occupé…j’ai 2-3 courriels par jours qui entrent sans mon intervention directe. Ce que ça a pris, c’est plusieurs interventions pour mettre tout ça sur pied :stuck_out_tongue:

Fait un journal de progrès, ça vaut la peine. C’est toujours mieux de faire des promesses aux autres. Personnellement, j’ai promis un scotch à @Olivier_Lambert. 1,30% de l’objectif est atteint!

2 « J'aime »

UPDATE

l’échantillonnage commence à y être.

311 visiteurs
36 contacts
11,57%

Woah!

1 « J'aime »

Wow! Bravo @Benoit_Desforges! Et je sens que ce n’est que le début pour vous :slight_smile:

je le sens aussi :slight_smile:j’ai vraiment hâte de pouvoir établir un taux de conversion entre mon nombre de contact et mes rendez-vous/ventes

Heureux de le lire!

Je ne connais absolument rien aux structures fiscales francaises mais je suis convaincu que ça peut tout de même s’adresser à toi. Je t’écris en PV Lundi où Mardi

Bonjour Benoit,

Tout d’abord, félicitations pour vos récents succès, 11,57% de taux de conversion, c’est pas mal!

Tout d’abord, je suis très étonné de voir ces statistiques après avoir consulté votre page. Mon first guess serait que vous avez très bien ciblé vos audiences dans vos campagnes fb.

Voici les points que j’améliorerais:

Nom de domaine
J’irais pour quelque chose de plus proffessionnel et plus personnel, ex: benoitdesforges.ca

Le trial mode de click funnels avec la bannière orange.
Un site bien construit sans trial mode rajouterait du professionnalisme!

Les textes
Raccourcir les textes dans votre header et la première section. Dans le header, je m’en tiendrait à : 1 titre, 1 sous titre, 1 main call-to-action button et 1 small “help text” sous le boutton. Pour la première section, j’utiliserais plus d’images et je couperais le texte d’au moins 15%. Les gens donnent de moins en moins facilement leur attention, soyons direct au but! Claire, nette et précis!

Pour finir, j’aimerais en apprendre plus sur le(s) audience(s) que vous “targettez” dans vos campagnes facebook. Vos audiences doivent être assez “deep” dans le “buyer journey” si on se fit à vos conversions et à votre site web.

Bon succès!

Merci pour les commentaires Gabriel,

Le pire, c’est que je possède le domaine benoitdesforges.ca chez Godaddy qui est expiré mais je n’ai pas osé transférer le tout. J’ai à la rigeur même pas l’intention d’utiliser clickfunnels mais bien de merger sur leadpages lorsque j’aurai accumulé assez de contacts.

Utiliser le nom de domaine avec Clickfunnels semble se faire par cloudflare et je commence à trouver que ça fait beaucoup de services juste pour utiliser mon nom de domaine. Soit j’attend qu’il se libère pour le réutiliser ou je le transfert ailleurs. C’est dans les projets futurs.

Je ferai un test A/B en éliminant certains textes pour vérifier si ça convertit plus :slight_smile:

Pour mon audience, je vise les hommes et femmes de 35 à 55 ans, dans les banlieues de la couronne de Montréal qui ont un intéret pour “Maison et jardins” et “automobile”… C’est weird, mais mon taux de conversion a triplé depuis que j’ai ajouté ces centres d’intérêts.

@Benoit_Desforges

le nom de domaine est diponible, je pouvais l’acheter il y a quelque minutes…

Ça dois être récent. J’ai essayé de le ré-acheter la semaine dernière et ça ne fonctionnais pas

Yay!