Bonjour à ceux qui lisent (ou bonsoir d’ailleurs, on est en décalage).
Je brûle d’envie de vendre des formations sur le copywriting d’abord puis sur le storytelling. Ma seule question c’est de savoir s’il est mieux de faire une formation d’1-2h et la vendre au rabais sur Udemy genre 11$ ou d’ouvrir la bouteille de champagne et d’en proposer une de 4 ou 5h à 197$ payable en plusieurs fois?
Le risque de la 1ère, c’est de faire du travail pour des poussières et le risque de la deuxième c’est de finir par boire une coupe tout seul. En partant de l’idée qu’on a pas une audience de fou, genre 200 personnes inscrites à une newsletter…
Enfin vous voyez la problématique.
Je me pose la question parce que quand je vois que des bonnes formations se vendent à 11$ sur Udemy et il y a encore des types qui critiquent des détails comme s’ils avaient investi 1000$, je me dis que ce n’est pas une question de prix.
Et vaut mieux viser plus haut.
Vous avez de l’expérience dans le domaine?
Loris C.