Suite au podcast que j’ai réalisé avec John de apprendre-a-coder.fr, je me suis mis comme priorité de tester Udemy.
Il génère effectivement plus de 10K euros par mois avec ça:
Je me suis donc dépêché en janvier et février de packagé mon module sur ManyChat réalisé dans le cadre de ma formation sur la publicité Facebook et de vendre ce module en tant que cours sur la plateforme pour tester.
Voici ce que ça donne:
Marie-Pierre a fait la mĂŞme chose en mĂŞme temps, mais avec sa formation sur SquareSpace:
https://www.udemy.com/creer-un-site-web-squarespace/learn/v4/overview
Au début, ça ne vendait vraiment pas. On a donc créer 4-5 des faux reviews pour booster un peu les ventes.
Ça a marché pour la mienne, mais pas trop pour la sienne!
60$ USD par mois, on est encore loin du 10K lol! Mais quand mĂŞme, ce sont des revenus de plus pour pas grand-chose.
Le fait que ce soit impossible de linker de nouvelles pages ManyChat doit également vraiment nuire à la conversion. Peut-être que la formation va mieux se vendre au fil du temps!
D’un autre point de vue, c’est certains que le sujet a beaucoup à y voir! Prochainement, @Melodie_Lambert va également ajouter sa formation sur WooCommerce. Peut-être qu’il va y avoir plus d’intérêts à ce moment-là .
Je vous tient au courant ici