Copywriter et rédacteur web qui aide les PME et les entrepreneurs du web à acquérir et convertir leurs visiteurs en clients fidèles

Vous voulez atteindre les bonnes personnes, multiplier vos ventes et obtenir un retour sur investissement pour les actions que vous avez entreprises. Vous avez besoin de quelque chose que 90% des rédacteurs ne peuvent pas vous livrer. Vous voulez des résultats dans votre business que moi seul peux le mieux apporter.

Je m’appelle Steve Wantong. Je suis un copywriter et content marketeur qui accompagnes les PME et entrepreneurs du web.
Ma présence dans ce groupe est d’aider tous les membres de la communauté sans exception dans la réussite leur parcours d’entrepreneur.

Je contribue régulièrement sur l’un des plus grand blogs de marketing en France, webmarketing-com. Je publie aussi sur le blog de l’agence de SEO belge, Seolius. j’ai travaillé sur la partie stratégie de la plateforme 1001-ateliers et du site attractive.events sous son ancien nom mapetiteconvention

Ce qui fait ma force, une curiosité infectieuse, une culture de la créativité et ma passion du marketing. olivierlambert.ca fait d’ailleurs partie de mes blogs préférés.

Voici un article que j’ai écrit sur le freelancing:

https://www.1001-ateliers.com/blog/comment-le-freelancing-gagne-le-monde-de-l-emploi

Comme rédacteur web freelance et content marketer, je travaille pour inciter vos prospects à prendre des actions concrètes, comme acheter votre produit ou service, réserver pour une consultation, s’inscrire à votre webinaire, vous envoyer de nouveaux clients par le bouche-à-oreille, prendre rendez-vous avec votre service commercial, demander plus d’informations sur vos produits ou services, ou s’inscrire à votre liste d’Email. En d’autres termes, je conçois des contenus persuasifs avec un seul objectif en tête : attirer plus de trafic, vous faire obtenir des conversions et réaliser plus de vente. N’est-ce pas ce que vous voulez ?

Les entreprises font appel à moi lorsqu’elles besoin de:

  • Articles de blog
  • Contenus de site web
  • Livre blanc
  • Pages de vente
  • Landing page
  • Email marketing
  • Email de vente

Si vous êtes à la recherche des textes électrisants, percutants, qui vendent effectivement, vous font ressembler à la personne intelligente que vous êtes, et qui s’alignent étroitement avec vos besoins et vos objectifs globaux d’entreprise, je suis votre homme.

Hey les games changers d’ici, si vous voulez me joindre, c’est très facile.

Mon site web: www.copywriting-domination.com

2 « J'aime »

Salut Steve! Bienvenue à bord. Pas très commun les copywriters francophones, ton expertise va être utile à bien des gens!

1 « J'aime »

Merci Olivier. Je ferai de mon mieux pour donner un coup de main par ci et là.

1 « J'aime »

Très cool! Je me lance aussi dans le copywriting français. J’ai plutôt écrit en anglais, mais là je prends tout ce que j’ai appris et le transfère à ma langue primaire, et ça fait vraiment du bien haha.

Est-ce que tu es ouvert à échanger?