Configurer son Facebook pour entreprise

Idéalement, le propriétaire de l’entreprise créer le compte Facebook for Business sous son compte personnel. Il va ensuite t’inviter dans son compte.

Tu peux simplement lui dire “Passe-moi ton ordi 10 min, je t’arrange ça!” :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci de ton aide :blush:

Par exemple je ne vois pas le Power Editor dans mon Business Manager.

Power editor n’existe plus…voir gestionnaire de publicité

Comme Pascal t’a mentionné, le Power Editor n’existe plus. C’est sur ma To Do de mettre à jour la vidéo du Power Editor ce mois-ci! :slight_smile:

Bonjour, petite question.

J’ai mon compte Business Manager dans lequel j’ai une page que je gère. Je dois en ajouter une deuxième (page qui existe déjà et dont je suis administrateur). J’ai donc envoyé l’invitation. Sous l’onglet de la page, ça dit invitation en attente. Cependant, je ne sais pas où aller accepter cette invitation pour pouvoir gérer la page depuis le Business Manager. Comment faire?

Habituellement, la personne reçoit ça dans ses e-mails.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux demander de ré-envoyer le lien à partir de l’interface de ton Business Manager.

Je suis une employée et mon patron veut que je gère ses publicités FB.
J’avais déjà créé un compte Business Manager il y a longtemps, mais je m’en étais jamais servi… Est-ce que ça pose un problème pour la gestion de compte publicitaires si je n’ai pas de page entreprise ? Donc aucune donnée sur mon compte Business Manager…

Ma deuxième question:
J’avais déjà mon compte publicitaire personnel dont je ne me servais plus et j’avais commencé à faire des pubs pour lui à partir de ce compte. Est-ce que je ne serais pas mieux de lui créé un compte publicitaire personnel et qu’il m’en donne l’accès ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.