Concours en magasin - prise d'informations sur ipad

Bonjour à tous,

nous allons installer un iPad sur un pied dans le coin de notre lobby (nous avons un jeu d’évasion). Sur ce iPad, nous désirons mettre un formulaire pour que les gens puissent s’inscrire et courir la chance de gagner des entrées (tirage à chaque fin de mois).

Nous désirons faire un petit formulaire simple qui demande le prénom, le courriel, le numéro de téléphone, la tranche d’âge, la ville du client et l’aventure qu’ils viennent faire aujourd’hui. Ceci nous permettra d’obtenir un bon profil démographique de nos clients.

Ma question est la suivante : quel système devrais-je utiliser pour ce type de concours ? J’ai penser à une page non link sur Squarespace (notre site internet) ou à un google form. Cependant, j’aurais apprécié que le client reçoive un courriel de confirmation super sympathique qui invite à suivre notre page Facebook et à nous laisser un review en même temps. (présentement seulement le client qui effectue la réservation reçoit un email de remerciement).

Que devrions-nous utiliser afin de maximiser un tel concours? L’objectif est de conserver ce concours tout les mois.

Merci :slight_smile:

Rémi

Salut @Remi.Barbeau!

Les formulaire sur SquareSpace ne sont vraiment pas élaborés, il te faudrait embed sur ta page de site web un formulaire d’un autre site (Google Form ou JotForm).

J’irais avec Google Form direct, sans passer par SquareSpace, puis tu utilises Zapier pour automatiser l’envoie automatique de email quand quelqu’un rempli le sondage!

2 « J'aime »

Il existe une app pour ça!

2 « J'aime »