Compagnie de service dans un secteur de niche bien spécifique ''technique''

Allo Allo,

je sais que créer un blogue qui traite d’un sujet bien précis de niche, sur le quel il n’y quasi voire aucune information peut créer du trafic et même sur un long terme nous faire devenir un influencer.

Mais avant d’en arriver la, quels sont les conseils les plus pratiques et faciles pour quelqu’un qui travaille 40H ailleurs, et qui a déjà crée une compagnie de nettoyage de hottes cuisines underside, et qui vend un peu développer les choses de manière linéaire et constant

Bien sur un truc facile étant donné l’énergie que mon autre emploi me prend déjà

Merci

PS: la compagnie est Hotte Blanche: hotteblanche.ca

Salut Joelle!

C’est la situation de beaucoup de personnes qui débutent sur le web. Si on veut créer notre entreprise sur le web pour en vivre, il faut quand même que l’argent arrive de quelque part.

Pour ma part, la réponse est simple, c’est de travailler en fou. J’offre des services de freelance pour 35-40h/semaine, et les soirs et fin de semaine je travaille pour développer mon blog. C’est le rythme que je ne me suis donné pour développer tranquillement mais constamment mon blog sans devoir m’inquiéter pour mes revenus et éventuellement devenir influenceur dans ma niche.

Il n’y a pas de secrets, il faut juste travailler intelligemment et surtout ne pas se limiter à seulement travailler 35h par semaine comme la plupart des personnes le font. C’est sur qu’avoir déjà un travail et un projet que tu veux développer on the side, c’est ce qui marcherait d’après moi. Dis-toi que tout ce travail te reviendra plus tard :wink: et que si tu crois en tes projets, y’a pas de raisons que ça ne marchera pas :slight_smile:

Il y a un article de blogue qui a été publié justement à ce sujet: https://www.latranchee.com/developper-entreprise-lorsquon-travaille-a-temps-plein/

2 « J'aime »

Merci beaucoup du partage…

je vais checker ca.

Délègue. Prend l’argent de ton travail et ré-investis les profits pour engager des gens. Encore mieux, quitte ton emploi et fais ça à temps plein!

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Comment collecter des e-mails sur Instagram?