Bonjour Gervais…
Désolée pour le délai de réponse
C’est déjà fantastique si tu as des clients pour ta formation sur la base du bouche à oreille.
Un conseil serait de vraiment demandé des témoignages aux clients, de préférence en vidéo.
Aide les pour faire leur témoignage, guide les, incite les à le faire… cela te servira pour ton
marketing ensuite.
Quand tu as bien validé que ta formation est solide et que tu peux partager des témoignages,
crée une “page de capture”, pour aller chercher des courriels de personnes qui sont intéressées
par des solutions comme tu offres. Ce n’est pas pour leur vendre ta formation, mais pour leur offrir
de la valeur gratuitement en échange de leur courriel. Dans cette page, tu vas alors pouvoir
utiliser les témoignages que tu auras recueillis.
Quand les gens auront laissé leur courriel pour avoir des informations, tu vas pouvoir
les éduquer aux bénéfices de ta formation, tu vas leur partager en quoi ta formation
est la solution à leur problème.
Et donc, en les éduquant, cette fois-ci, tu vas pouvoir les amener sur ta page actuelle
qui est une “page de vente”, donc une page qui sert aux gens à passer à l’action
et à acheter ta formation.
Quand tu auras ta page de capture (ou directement ta page de vente avec témoignages et éducation)
tu vas pouvoir commencer à le partager avec tes listes. Offre des incitatifs (moins chers,
mois gratuits, bonus), pour amener le plus de gens possible à prendre ta formation
et encore une fois, récolte le plus de témoignages possibles.
Demande leur aussi leurs commentaires sur la formation pour voir comment toujours
les servir mieux et répondre encore plus à leurs besoins.
C’est certain q la formation d’Olivier va te donner de tes bonnes bases pour mieux comprendre
la mécanique du marketing internet et comment bien utiliser ce média fort puissant.
Effectivement, tu as besoin de cibler la personne qui paye pour la formation, en lui faisant
comprendre le bénéfice pour son enfant qui a besoin de ta formation.
Il y a déjà eu un post dans la tranchée de quelqu’un par rapport à son site, qui avait la même intérogation
dans la mesure où le produit s’adressait aux jeunes. Cela te serait utile si tu pouvais le retrouver 
Effectivement, si tu sais parler au parent pour adresse la problématique de son enfant,
tu vas avoir des clients car oui, il y a de la demande 