Salut!
Une bonne étape de franchie 
Voici mes recommandations:
Toujours mettre ton texte sur un fond uni. Pour pouvoir faire sa job (persuader) ton texte doit être lu! Plus tu facilites la lecture, plus ton texte sera en mesure de faire sa job!
Je ne comprend pas que tu ailles une boîte de capture pour le e-mail avec ton rabais de 10% ET un lien vers une page de paiement avec un rabais de 10%. C’est un OU l’autre. Si la personne peut accéder au rabais sans donner son e-mail, pourquoi le ferait-il?
Ajoutes des photos de tes 2 produits près de tes appels à l’action pour ton prix. Je sais que tu en as plus haut, mais ça va faire un rappel des différences entre les 2 produits.
J’enlèverais aussi le “formation JD” en haut à gauche.
C’est difficile de comprendre la différence entre les deux produits. Essaie d’y aller avec une table comparative! Comme on voit souvent sur les sites de software:

Finalement, je ne mettrais pas de photo de ta carte d’affaires dans le footer. Si tu veux mettre ces informations, ajoutes-les sous forme de texte et assures-toi que ça fit dans le reste du design de ta page.
Voilà pour moi!