Comment passer de l’idée à la stratégie grâce à Google Trends

Merci pour ce tuto tres explicite !
je voulais traiter le mot « joie » et la , probleme, j’ai des mots annexes qui ont rien avoir avec le mot joie :
Rabat joie
poussette joie
film
chanson !
ca veut dire que personne est interesse d avoir de la joie dans sa vie ?

On n’a pas le droit en pandémie! :laughing:

Vraiment intéressant Mélodie.

Je connaissais un peu Google Trends mais je n’avais jamais saisi la manière de calculer.

Et pour le mot « yoga » à la fin, la diminution de l’intérêt pour le mot clé signifie peut-être que les gens ont suffisamment entendu parler du yoga pour chercher un type plus précis et que les connaissances moyennes sur le sujet sont plus avancée qu’au début de la tendance.

En tout cas, je vois que le mot « shamisen » n’est pas très recherché au Canada en comparaison avec les recherches du mot dans d’autres pays dans le monde.

Si un jour j’arrive à faire chercher « nagauta shamisen » ou « futozao shamisen », je comprendrai que j’ai atteint un autre niveau :wink:

1 « J'aime »

J’apprécie particulièrement la façon dont c’est écrit. On y comprend que dans toute nos décisions il y a certe l’intuition, notre gros bon sens, nos propres compétences mais assurément d’avoir des gens comme toi de divers expertises. C’est essentiel pour compléter efficacement mon équipe gagnante. Heureuse de ma découverte, merci beaucoup Mélodie!

1 « J'aime »

Encore de nouvelles pistes à explorer! Merci!

1 « J'aime »