Comment passer de l’idée à la stratégie grâce à Google Trends

Comment passer de l’idée à la stratégie grâce à Google Trends
0

Google Trends est un petit outil formidable (et gratuit, qui plus est!) qui peut nous donner un énorme coup de pouce dans la mise sur pied d’une stratégie de marketing et de développement de notre entreprise. Sauf qu’il faut savoir interpréter les données de la bonne façon et éviter certains pièges… Voilà le sujet que j’aborde dans cet article:

5 Likes

Merci beaucoup! J’adore et je ne connaissais pas!

1 Like

Génial, je suis contente que l’article ait pu t’introduire à cet outil! :blush:

Je decouvre l’utilisation de google trend , un grand merci pour l’article. :grin:

1 Like

Merci beaucoup, Melodie, très bon sujet!

1 Like

Merci Mélodie. très interressant

1 Like

vraiment un must à connaitre, dans mon cas. Cela m’emmene déjà à réfléchir sur mes futurs mots-clé :wink: merci !

1 Like

merci pour ces outils et ressources

1 Like

Merci Mélodie, je ne connaissais pas du tout. Ce fut très intéressant à lire.

1 Like