Comment passer de l’idée à la stratégie grâce à Google Trends

Comment passer de l’idée à la stratégie grâce à Google Trends
0

Google Trends est un petit outil formidable (et gratuit, qui plus est!) qui peut nous donner un énorme coup de pouce dans la mise sur pied d’une stratégie de marketing et de développement de notre entreprise. Sauf qu’il faut savoir interpréter les données de la bonne façon et éviter certains pièges… Voilà le sujet que j’aborde dans cet article:

8 J'aimes

Merci beaucoup! J’adore et je ne connaissais pas!

1 J'aime

Génial, je suis contente que l’article ait pu t’introduire à cet outil! :blush:

Je decouvre l’utilisation de google trend , un grand merci pour l’article. :grin:

1 J'aime

Merci beaucoup, Melodie, très bon sujet!

1 J'aime

Merci Mélodie. très interressant

1 J'aime

vraiment un must à connaitre, dans mon cas. Cela m’emmene déjà à réfléchir sur mes futurs mots-clé :wink: merci !

1 J'aime

merci pour ces outils et ressources

1 J'aime

Merci Mélodie, je ne connaissais pas du tout. Ce fut très intéressant à lire.

1 J'aime

Hello Mélodie,
Très bon article qui démystifie bien l’outil Google Trends :+1:

À vérifier, si tu repasses sur l’article, les liens pour l’outil KWFinder retourne une « Erreur 404 » sur le site d’Olivier. Si cela est voulu ne pas tenir compte du commentaire.

A+

Merci, j’ai corrigé! :slight_smile:

Waaw super intéressant et utile, je decouvre!

1 J'aime

Super article! Merci :slight_smile:

1 J'aime