Comment passer de l’idée à la stratégie grâce à Google Trends

Google Trends est un petit outil formidable (et gratuit, qui plus est!) qui peut nous donner un énorme coup de pouce dans la mise sur pied d’une stratégie de marketing et de développement de notre entreprise. Sauf qu’il faut savoir interpréter les données de la bonne façon et éviter certains pièges… Voilà le sujet que j’aborde dans cet article:

13 « J'aime »

Merci beaucoup! J’adore et je ne connaissais pas!

1 « J'aime »

Génial, je suis contente que l’article ait pu t’introduire à cet outil! :blush:

Je decouvre l’utilisation de google trend , un grand merci pour l’article. :grin:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, Melodie, très bon sujet!

1 « J'aime »

Merci Mélodie. très interressant

1 « J'aime »

vraiment un must à connaitre, dans mon cas. Cela m’emmene déjà à réfléchir sur mes futurs mots-clé :wink: merci !

1 « J'aime »

merci pour ces outils et ressources

1 « J'aime »

Merci Mélodie, je ne connaissais pas du tout. Ce fut très intéressant à lire.

1 « J'aime »

Hello Mélodie,
Très bon article qui démystifie bien l’outil Google Trends :+1:

À vérifier, si tu repasses sur l’article, les liens pour l’outil KWFinder retourne une « Erreur 404 » sur le site d’Olivier. Si cela est voulu ne pas tenir compte du commentaire.

A+

Merci, j’ai corrigé! :slight_smile:

Waaw super intéressant et utile, je decouvre!

1 « J'aime »

Super article! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vous remercie pour cet article, encore de nouvelles informations :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne savais pas que Google pouvait faire ça. Je savais qu’il avait de multiples options, mais je ne croyais pas qu’il pouvait faire ça. Merci pour l’article!

Article super intéressant. Je me suis empressé de le partager sur Facebook. C’est très bien écrit, très bien expliqué et voilà qu’on avance vraiment. Merci

1 « J'aime »

Excellent article en ces temps de dissociation sociale. Un outils comme celui-là peut aider à dégager des tendances, à redéfinir son offre pour mieux répondre aux besoins présents.

2 « J'aime »

Excellent article, je découvre cet outil bien intéressant!

2 « J'aime »

« Quand j’ai découvert Google Trends pour la première fois, j’ai eu le même feeling que quand j’ai finalement trouvé la Skeleton Key dans Oblivion »

Ok, c’est un peu geek, mais TRÈS drôle! Il ne manquait plus qu’une blague de barde!

1 « J'aime »

Hahaha geekness assumée :rofl: (ça doit être génétique, on n’y échappe pas!)

1 « J'aime »