Comment installer le Pixel Facebook sur son site? (Shopify, Wordpress, et + )

On commence à le savoir, Facebook évolue souvent, et rapidement. Une chose ne change pas par contre: l’importance du pixel Facebook dans les stratégies de pub en ligne.

C’est pourquoi j’ai revisité l’article rédigé par Marie-Pierre il y a près de trois ans et je lui ai donné un bon makeover pour le mettre à jour. :white_check_mark:

Et puis tiens, j’ai aussi ajouté une section spécifiquement pour ceux qui veulent installer le pixel Facebook sur une boutique Shopify. :grin:

Par ici pour le lire:

2 J'aimes

Juste au cas, si jamais vous êtes sur Wordpress en mode admin et que ça ne fonctionne pas, cliquez sur " voir la page " dans le menu en haut.

J’ai cherché un bon 20 minutes avant de penser à le faire et dès que j’ai été sur la page, l’icône de l’extension dans Chrome est devenu bleue :wink:

1 J'aime

Hahaha, je l’ai bel et bien installé grâce à ceci, en bonnepetite soldate, mais j’ai comme omis de m’en servir depuis! Je crois qu’il est temps!

Bonsoir,

Ce soir, alors que je fais un petit boost sur une publication, je vois ceci pour la première fois dans Facebook

J’ai cliqué pour voir et suis arrivée là:

L’un prend la place de l’autre? Y en a-t-il un à privilégier?

Merci! :slight_smile:

À ma connaissance, le code du pixel n’a pas changé! C’est peut-être parce que ton compte publicitaire personnel (celui qui est utilisé lorsque tu boost) n’est pas lié à un pixel.

As-tu un compte sur business.facebook.com?

1 J'aime

Oui, j’ai un compte sur business facebook.

Je me pose une question j’ai acheter la formation sur la publicité facebook j’ai fait le tour des internet pour savoir s’il etait possible d’installer un pixel facebook sur un site tel que Twitch ?? si oui comment si non existe t’il une autre solution qui pourrait me donner un bon feel back sur la rentabilité de ces publicitées ?? merci d’avance :wink:

Cette fonction ne semble pas être offerte par Twitch! :confused: