Comment créer une Ianding page

Bonjour à tous!
Auriez-vous une ressource qui expIique Ies bases de Ia création d’une Ianding page (surtout IogicieI utiIisé) et comment y incIure un webminaire ou une présentation video?

En utilisant la loupe :mag_right:, tu inscris les mots clefs et effectue ta recherche

Au plaisir

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j’ai créé un guide pour les concessionnaires cet été. C’est en anglais seulement mais j’explique la base de la création d’une landing page d’un bout à l’autre.

2 « J'aime »

J’ai decouvert qu’avec Wordpress, en mode Elementor, il y a des gabarits dont des landing pages. Il suffit ensuite de leur inclure le formulaire de notre outil mail, ou de notre checkout, et voilà! Enfin, c’est ce qui me semble. Je ne l’ai pas encore utilisé mais avec mon prochain produit, je le fais!

1 « J'aime »

J’ai regardé ton document, il est vraiment très complet. Est-ce que tu as une version vidéo pour les gens souhaitant avoir ce genre d’info?

Merci beaucoup Marc, je vais regarder ça avec intérêt et je te reviens :wink:

Non pas encore mais j’y arriverai dans le cadre de mes formations, mais ce n’est pas un besoin criant de ma clientèle alors ce ne sera pas tout de suite.

1 « J'aime »

Pour les débutants, Mailerlite offre de beaux outils de landing page, qui s’intègrent très facilement avec la gestion des listes de courriels… et c’est gratuit pour les 1000 premiers courriels.

1 « J'aime »

J’ai commencé à faire ça il y a un bon moment, mais quand je vois une landing page qui respecte les règles de l’art, je la sauvegarde dans un fichier sur Chrome.

Que ce soit des Saas, ou autres.

1 « J'aime »

Allo Christian!
J’utilise Leadfox pour créer mes Landing page, et je suis pleinement satisfait, c’est vraiment intuitif et facile à monter. Tu peux y ajouter des vidéos des formulaires etc

1 « J'aime »

Merci beaucoup VaIentin! Je vais regarder ça… :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.