Comment créer sa boutique en ligne de manière efficace?

Je m’appelle Aldrich Achani DOUBOGAN. Je suis étudiant en génie des Eaux à l’université Laval. Passionné d’ entrepreneuriat je me suis lancé en Septembre 2016 en créant avec des amis une ligne de vêtement avec une touche Africaine nommée West’Af. Nous confectionnons des vêtements et des accessoires que nous écoulons au travers de ventes privées et de vente sur Facebook pour le moment. https://www.facebook.com/westaf01/ . Je suis dans la dynamique de créer ma propre boutique en ligne. J’ai quelques repères pour débuter. J’ai fait des essais avec des sites qui guident dans la création de boutique en ligne comme Wix. Je n’ai malheureusement aucune connaissance sur la gestion de la boutique en ce qui concerne les payements, la mise à jours du stock et tout. Je voudrais savoir si quelqu’un s’y connait ou si vous pouviez me conseiller un livre qui m’enseignerait les bases de la vente en ligne.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Achani,

je vous invite à lire cette discussion qui va probablement vous aider à choisir la plateforme pour votre boutique en ligne: Quel choix pour un test de produit ecommerce ?

Bonne journée!

Merci @Marie_Pierre
Bonne journee