Comment collecter des e-mails sans Facebook?

Hey Salut Olivier ! On lance un site web au mois d’Aout 2018. On a lancé la page facebook @onchasse.com ( ben oui c’est pas pour des marketeux, mais bien des chasseux…) J’ai programmé Manychat et j’ai bien développé je crois. J’ai créé des Tag…Bon voila pour facebook, je vais acquérir des ‘‘Suiveuz’’ a travers de facebook et accroitre ma bnue de cette facon. Mais vu qu’il y a beaucoup de ‘‘Chasseux’’ qui ne sont pas sur Facebook, et que mon site web n’est pas en ligne encore, est ce qu’il y a une façon d’acquérir des adresses courriels a l’extérieur de Facebook ? ( j’ai deja fait le tour et j’ai deja une bonne idéé de ta réponse) mais tout d’un coup que… Merci d’avance encore une fois

Tu peux aller les voir en personne et écrire leur adresse courriel sur des petits pepiers que tu vas ensuite rentrer à la main dans Mailchimp :monkey: !

Je blague!

Tu sais probablement que je vais te répondre que ça te prend une landing page avec un lead magnet… Ensuite, ce n’est qu’une question d’acquérir du trafic et tu peux le prendre de n’importe où. Google AdWords, Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter… Whatever!

Peut-être que dans ton cas, des articles invités dans des magazines de chasse seraient appropriés!

Rapidement je pense aux foires commerciales, Tu peux vérouiller une tablette sur un url en particulier et faire remplir le formulaire par les gens présents

1 « J'aime »