Comment faire un Chatbot sur Facebook Messenger?

le seul bout plate. c’est… Keep in mind that you will need a Pro account to take advantage of the Zapier integration.

Hello !! J’ai besoin d’aide avec mon chat bot avec ManyChat. Tout semblait bien simple, mais je ne suis pas en mesure de voir apparaître mon main menu dans messenger…pourtant tout semble en place sur ManyChat, mais ca ne veut pas fonctionner. Est-ce que vous avez déjà eu un message du type ‘‘publish error’’ en tentant de faire des modifs ?

Sinon, ca ressemble à ca de mon côté :

Help !! :slight_smile:

Ça marche de mon côté!

Merci Olivier ! Entre-temps j’ai trouvé ce qui causait problème: J’étais éditrice de la page et non pas Admin. C’est poche parce que je pouvais faire tout le reste comme éditrice, mais pas ca !

C’est encore moi !! lol
J’ai vu sur une page facebook un chatbot un peu plus facile à faire fonctionner et j’arrive pas à trouver c’est quel service/compagnie.
Voici à quoi ca ressemble:
image
J’aime le fait que c’est pas un petit menu hamburger que les gens voient pas tant…c’est directement dans la conversation.
Bref, j’aimerais ca tester cette option…si seulement je savais c’est quoi !! :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est en utilisant les quick replies sur Manychat!

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Comment collecter des e-mails sans Facebook?

Bonjour!

Si je ne me trompe pas… Facebook offre aussi son propre Chatbot? Comme l’image de @melanie.halley ? J’essaie de trouver comment, mais je n’y arrive pas… :thinking:

Merci

1 « J'aime »

Je pensais aussi!! J’ai arrêté de chercher puisque de toute façon tout le monde m’a recommandé Many Chat.

C’est vraiment de base, on peut juste faire un menu. Vaut mieux utiliser un third party comme ManyChat, ChatFuel et les autres!

Et admettons que je voudrais utiliser celui de Facebook… je le trouve où? :thinking:

il n’y en a pas sauf pour faire un menu comme dit olivier

Oui. Je comprend. Si je veux simplement faire un menu, il se trouve où?

Bizarre… je n’ai pas cette option?

je ne l’ai jamais utilisé (j’utilise manychat) mais j’ai cette option sur 3 des 6 pages Facebook que j’ai accès

je n’ai pas cette option sur Facebook non plus lol!! je vais regarder avec Many chat. Merci

C’est dans ‘‘aide’’ que tu trouveras les paramètres maintenant :slight_smile: Mais tu dois avoir trouvé depuis la publication de ton message, j’espère!!

J’ai hâte d’essayez ça :heart_eyes: Ça n’a pas l’air simple en tous points, mais réellement efficace pour les concours !
Ps: il n’y a rien qui existe en français ? hihi

1 « J'aime »

stay tuned, je vais partager beaucoup d’infos sur les Chatbot d’ici une semaine

4 « J'aime »