Comment augmenter sa visibilité sur LinkedIn?

Bonjour à tous,

J’aimerais augmenter la visibilité de ma page LinkedIn pour mon entreprise.
Avoir plus de visiteurs, plus d’abonnés, plus d’impressions de posts…
Avez vous des bonnes pratiques à partager à ce sujet ? Je suis assez à l’aise avec ce genre de problématique sur Facebook, mais j’ai moins d’expérience avec LinkedIn alors votre aide est apprécié :wink:

Je suis passée de 148 contacts à 1500 abonnés en moins de 3 mois… Sans ajouter personne.

Ce que j’ai fait, je le raconte ici :

4 « J'aime »

Merci pour ta réponse Alexe !

De mon côté je me suis mis à publier le plus souvent possible.

J’ai un calendrier ou j’alterne Video/Images/Quotes. Je me suis également donné un objectif de 20 comments par jour sur des publications, en ajout de valeur le plus possible.

Personnelement, j’ajoute des gens dans mon domaine quelques fois par semaine. Je ne pitch jamais en message privé.

LinkedIn a un reach naturel élevé en ce moment, plus de connexion maintenant donne un reach organique exponentiel.

Utilise les groupes dans ton domaine, les hashtags

C’est beaucoup de travail, et desfois difficile parce que LinkedIn c’est LurkerTown en tabarnouche.

Personne commente/like/share… Mais beaucoup lisent et cliquent sur les liens.

J’appelle des clients en suivi et TOUT LE MONDE que j’apelle me voit sur LinkedIn.

C’est pas Facebook!

2 « J'aime »

Merci beaucoup Marc pour ton message !
Je vais essayer d’appliquer tes conseils

1 « J'aime »

Aussi, les videos natifs sur LinkedIn ont plus de portées.

Exemple, ne place pas ton video en lien YouTube, plutôt, télécharge le directement sur LinkedIn.

1 « J'aime »

Ok ! Oui c’est comme sur Facebook

1 « J'aime »

Hey! J’ai fait une @Alexe de moi-même et j’ai rédigé mon premier post viral sur LinkedIn! Haha! :joy:

https://www.linkedin.com/posts/kaylynne-johnson_mindset-activity-6594933936147705856-d2Pq

2 « J'aime »

Oh yeah ! On rocke LinkedIn. :star_struck:

2 « J'aime »

Salut @Valentin,
Tu trouveras beaucoup d’astuces et de conseils sur cette superbe formation gratuite de Mathieu Laferrière sur LinkedIn :

4 « J'aime »

Super Merci beaucoup, cependant savais vous ou je pourrais avoir de l’info sur comment augmenter la visibilité d’une page entreprise LinkedIn (pas un profil perso)?
Je trouve peu d’info sur ça…