Bon matin à tous!
Je suis en train de tenter d’identifier la meilleure niche pour mon logiciel de gestion des horaires et je tente d’utiliser le cold email pour faire un premier tri. J’ai décidé de commencer avec les résidences pour personnes âgées. Voici le courriel que j’ai rédigé, j’aimerais avoir votre avis dessus avant de l’envoyer.
Merci à l’avance!
Titre: Les horaires de travail, un problème?
Contenu:
Bonjour Monsieur Malenfant,
J’irai droit au but, est-ce que les horaires de travail sont un problème dans votre résidence pour aînés? Combien de temps est perdu dans votre entreprise à produire et gérer les horaires de travail de vos employés à chaque mois?
Si vous pouviez économiser 70% du temps passé à gérer les horaires, quel serait l’impact sur votre résidence, sur vos employés et sur votre vie?
Si vous croyez que ça aurait un impact positif, j’aimerais vraiment avoir la chance de discuter avec vous! J’ai besoin de votre expertise pour bien comprendre la réalité et les enjeux des gestionnaires de résidence pour aînés. Je crois pouvoir vous apporter beaucoup de valeur et vous faire économiser beaucoup de temps, mais j’ai besoin de vous pour valider le tout.
Si ça vous intéresse, vous pouvez m’appeler au 418-609-2129 pour en discuter, ou encore choisir une plage à laquelle vous voudriez que je vous contacte au www.optihoraire.com/presentation.html . Si vous préférez une rencontre en personne, il me fera un grand plaisir de me déplacer dans votre établissement!
Merci de votre attention et au plaisir de discuter avec vous!
Mathieu Malenfant
Président-fondateur, Solutions Optimathic inc.
mathieu@optihoraire.com
1-855-643-7479
Solutions Optimathic inc. 64, rue de l’Oiseliere L’Ange-Gardien, Qc G0A 2K0 Canada
P.S. J’ai trouvé votre adresse sur le site du RQRA. Si vous ne voulez plus que j’entre en contact avec vous, vous pouvez vous désinscrire de ma liste de contacts.