Choisir et installer son thème

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

Salut gang,

Pour tous ceux qui veulent utiliser les produits “Thrive Themes” comme Olivier mentionne dans la formation, j’ai trouvé une alternative VRAIMENT PAS CHER pour obtenir les produits Thrive.

Plutôt que d’acheter le membership annuel qui revient à environ 300$ CAD par année, j’ai fais affaires avec Fiverr.com.

J’ai obtenu tous les themes et plugins pour moins de 50$ sur Fiverr avec installation et activation comprise.

Le gars qui offre ça a une licence d’agence, donc c’est totalement légal et il ne s’agit pas de produits “hacké”.

Voici le lien si vous voulez faire comme moi:

Pas certain que ce soit légal… Lire:

J’ai mis le bout important en gras.

4 « J'aime »

Ok merci pour l’infos.

Dans ce cas c’est quand même étrange qu’il y ait des dizaines de personnes qui offrent ce genre de service sur Fiverr?

https://forum.latranchee.com/t/choisir-et-installer-son-theme/2790?u=zoneassistance

Question Sur L’abonnement Thrive.

Est-il possible de l’utilisé sur 2 et 3 blogues ?

Avec mon équipe de stagiaires en Marketing, nous essayons de développer 3 blogues différents en même temps.

J’aimerais que ça ne me coûtent pas 900$ pour cela.

Déjà que c’est cher 300$ pour un blogue, que je ne suis pas certains de monétiser encore.

Merci

Hmm bonne question @zoneassistance . Probablement que @Pascal_Cabana connait la réponse, de mon côté je ne sais pas :confused:

@Marie_Pierre c’est @Olivier_Lambert qui utilise thrive pas moi. j ´utilise DIVi. voici quand même la réponse :slight_smile:

3 « J'aime »

Si c’est de l’abonnement mensuel qui comprend tous les outils thrive. Dans ce cas tu peux installer sur tout les sites qui t’appartiennent.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un soucis, lorsque je clique sur “extension”, j’arrive sur cette page :

et je n’ai pas la possibilité d’ajouter mes propres extensions ( en tout cas je n’ai pas trouvé ).
Wordpress m’indique de choisir l’option business, ce que j’ai fait mais je ne trouve toujours pas le moyen d’importer mes fichiers.
Auriez vous une idée du soucis ?
Merci pour votre aide !
Laurie

Hallelouia !! J’ai trouvé
NE me demandez pas pourquoi mais en téléchargeant d’abord le theme, j’ai ensuite pu télécharger les extensions … peut être un bug ( de wordpress ou de moi, allez savoir !)
Bon je poursuis la création de mon site !

1 « J'aime »

Salut Laurie!

Tu es sur Wordpress.com

Si tu veux installer n’importe quel plug-ins et thèmes, tu dois avoir une installation de Wordpress hébergé sur un serveur privé, comme dans cette leçon:

Bonjour Olivier,

Merci bcp pour ton mail ! Effectivement, je n’avais pas tout compris
Du coup, j’ai recommencé :slight_smile:
Donc je suis sur inmotion hosting comme conseillé. Par contre, je suis allé
trop vite et je n’ai pas cliqué sur installer Wordpress ( oui je vais faire
les erreurs jusqu’au bout je crois ! ) . Je m’en suis donc occupé apres
avoir payé avec install popular software

Du coup, wordpress est installé mais je n’ai pas l’onglet “extension” qui
apparait sur la gauche

Et la je me dis que j’ai du faire quelque chose de pas correct !!!

Ce que je ne comprends pas c’est que j’ai toujours le Thrive dashboard qui
apparait alors que j’ai écrasé mes données pour installer wordpresse avec
inmotion hosting et que je me connecte avec leur identifiant.
Par contre mes anciens identifiants fonctionnent toujours.

Bref, je suis un peu perdue … Peux tu m’aider ?
Merci par avance
Laurie

Hummm!!!

On dirait bien que tu n’es pas administrateur de ton propre site Wordpress :laughing:

Veux-tu me donner un screenshot de l’onglet utilisateur?

Selon ce que je vois, ton site semble encore sur wordpress.com

1 « J'aime »

Salut!
J’ai une question.
J’ai installé mon thème et voici ce que mon tableau de bord me dit:


Bref, la page Blogue écrit -Not available for blog page
C’est quoi ça?
Je n’ai pas accès à thrive content pour ma page blog? Pas pratique!
J’ai fais quelque chose de pas correct?
Merci.
Karine

Bonjour Olivier,

J’ai eu un soucis personnel d’où mon absence depuis un moment.
Voici le screenshot

Est ce que le pb vient de wordpress.com vs wordpress.org?
En fait c’est mon conjoint qui m’a installer wordpress à l’époque parce que
je n’y comprenais vraiment rien et mon nom de domaine est hébergé sous ovh.

Merci pour ton aide
Bonne soirée
Laurie

tes nameservers sont encore ceux de wordpress.com

1 « J'aime »

Bonjour
Excusez moi pour mes questions peut être ‘‘cave’’ mais que voulez-vous je suis ici pour apprendre…
je voulais savoir c’est quoi la différence entre thrive membership à 300$ et 1 licence à 67$, est qu’on a les mêmes options comme ledpage ou autres? J’ai cru voir que la seule différence se trouve au niveau des choix illimités avec le membership à 300$ alors qu’avec la licence nous sommes limités à un seul choix de thème, mais le reste est pareille?
Est-ce que je peux avoir une page de vente des produits physique avec thrive theme, enfin je suis bloquée car je veux le meilleur des deux mondes je crois…
En vous remerciant d’avance
Yvette

Ça c’est si vous achetez Trhive content builder

Pour le prix membre qui donne droit à tous leur produits c’est
19$ si vous prenez pour 1 an



@Olivier_Lambert pourra probablement dire si ça vaut le coût de prendre l’offre membre…

Le Thrive Content Builder vaut la peine! On l’utilise sur le wordpress de La Tranchée et c’est :ok_hand:.

Thrive Leads vaut également la peine! Probablement le meilleur plug-in de capture d’adresses sur le marché.

Si tu n’as pas besoin du reste, prend les à l’unité!