Chefs et Cie traiteur Bonjour!

Salut Groupe, je m’appelle Robert Daigneault et je suis l’un des deux actionnaires de Chefs et Cie Traiteur (www.chefsetcie.com) ici sur la rive sud de Québec. Nous avons fêté nos 5 ans en septembre dernier et nous voulons fêter nos 5 prochains. Pour ce faire, il est temps pour nous d’apprivoiser cette belle bibite qu’est Facebook et les médias sociaux.

De plus, je fais aussi parti d’un Réseau de Marketing dans la santé, soit Usana Health Sciences. Une entreprise avec laquelle j’ai tombé en amour il y’a plus de 8 ans maintenant. Je fais donc d’une pierre, deux coups :wink:

Merci pour l’opportunité de me présenter à vous et au plaisir de faire votre connaissances.

Authentiquement vôtre,

Robert Daigneault

1 « J'aime »

Hey bienvenue sur La Tranchée Robert!

Super beau ton site web, félicitations!

Bonne chance avec tes campagnes Facebook!

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue. Le site est très sympas, les photos aussi.

1 « J'aime »

Merci Christophe. Comment je fais pour voir ce que tu fais?

Je suis développeur de site web en France, mon site d’agence => https://www.netsitting.fr
Pour l’instant je n’ai pas encore beaucoup contribué sur la tranché :wink:
Je commence à suivre les flux.

J’adore votre site web @Robert_Daigneault !

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

Moi aussi j’aime bien le site. Belle mission, bravo @Robert_Daigneault. Les services de chefs ont l’air vraiment intéressants.

Merci Marie_Pierre, et toi, tu fais quoi? As tu un site web? C,est quoi ton service

Merci Jean-Sébastien, et toi, tu fais quoi? As tu un site web? C,est quoi ton service

Je travaille avec Olivier! :slight_smile:

Voici ma description:

Résumé Jean-Sébastien

Au plaisir :slight_smile:

Facile à répondre, ça… Google le dit:

“Le 27 mai, alors que j’animais un déjeuner-causerie avec Kim Auclair, j’ai rencontré une jeune femme du nom de Marie-Pierre Guignard.
Ça m’aura pris un gros 15 minutes pour décider que c’est elle qu’il me fallait. C’est un peu parce qu’elle a imprimé et annoté mon guide sur la pub Facebook.”