Jean-Sébastien | Passionné des webinaires | Auteur | Conférencier | Fondateur du Coaching LAB job de rêve | Consultant en développement durable

Salut,

D’abord, félicitations Olivier pour ce beau projet (et merci, je pense qu’on avait besoin de ça dans la francophonie).

Je m’appelle Jean-Sébastien et je ne m’intéresse pas tant au marketing web qu’à ce que ça permet de faire.

Par exemple, j’ai été un des premiers à faire une campagne de socio-financement pour financer la rédaction de mon troisième livre : La planète se meurt et mon boss s’en fout (encore à ce jour, après 5 ans, c’est la 2e campagne la plus importante pour un livre en français sur le site d’Indiegogo).

Je connais Olivier depuis 2 ou 3 ans (je ne sais plus). Il m’a aidé à mettre sur pied ma première campagne de pub Facebook rentable (tu te souviens Olivier, je payais 20$ le lead avant ça… Ouch!).

J’entretiens un blogue sur le développement durable et le leadership de valeur depuis 2007.

Avec le temps, la requête #1 des membres de ma communauté était une formation pour voir comment se trouver un emploi en accord avec ses valeurs.

Ça m’a amené à créer une série de webinaires. J’ai aussi créé des formations en ligne sous forme de webinaires pour une norme du Bureau de normalisation du Québec.

Dans la vie de tous les jours, je travaille chez Ellio, un cabinet-conseil qui accompagne les dirigeants pour réduire leur impact environnemental et améliorer leur rentabilité.

Le reste du temps, je suis aussi chroniqueur au magazine Géo Plein-air, triathlète en devenir et père de famille.

J’ai essayé de voir en quoi je pouvais être utile à cette communauté et je pense que c’est principalement avec les webinaires… Donc voici ma plogue:

Si vous voulez faire des webinaires rentables…

Vous voulez créer un webinaire pour augmenter vos ventes, créer du contenu qui peut être réutilisé dans votre blog, sur votre chaine You Tube ou dans les réseaux sociaux ou tout simplement pour bâtir rapidement une liste de qualité de membres engagés?

Je peux vous aider.

Depuis 4 ans, j’ai réalisé plus de 150 webinaires LIVE qui m’ont permis de vendre des formations de 100 à 2000$ en ligne, de créer des listes de plus de 10 000 abonnés et d’obtenir des mandats de consultation dans les 5 chiffres auprès d’entreprises.

N’hésitez pas à me contacter au 514-244-4410 pour discuter de votre projet.

5 « J'aime »

Wow Jean-Sébastien, c’est impressionnant tout ça! Bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes livres! Contente de rencontrer un collègue auteur! Au plaisir de te lire sur le forum!

1 « J'aime »

Il faudrait vraiment que je fasse des webinaires maudit. C’est sur ma liste depuis tellement longtemps. Peut-être que @Marie_Pierre va pouvoir m’aider avec ça ^^.

Il va falloir que tu me fasses un suivi sur tes campagnes bientôt. Shoot-moi un courriel si tu veux qu’on regarde ça!

C’est un plaisir de t’avoir sur La Tranchée!

En passant, j’ai monté ton niveau de confiance pour que tu puisses faire plus de post ^^ Marie-Pierre m’a dit que tu étais bloqué hier hahah.

Ben oui, première journée et je me fais déjà barrer! :joy: