Ceci est un exemple du format Questions & Réponse!

Bonjour à tous! Je vous présente une nouvelle section de notre site web inspiré par Quora.

Voici comment ça fonctionne:

Tout débute lorsqu’on pose une question alors, voilà:

Qui fait la meilleur poutine?

Les gens vont ensuite pouvoir proposer une réponse.

Ensuite, les gens vont pouvoir voter pour la meilleure réponse et cette dernière sera présenté en premier.


C’est la roulotte à patate Beauparlant à Shawinigan!

Je suis bien d’accord! Je vote pour cette réponse. :slight_smile:

Oh là là, il n’y a pas encore de gens de Drummondville ou de Victoriaville qui ont vu cette publication on dirait…

Pour avoir étudié au Cégep de Drummondville, je peux vous assurer qu’Il y aurait tout un débat sur cette question !

J’ai mes préférences pour en avoir essayé plusieurs mais je vous recommande surtout de ne pas commander de poutine à San José en Californie. C’était la pire que j’ai mangé de ma vie avec une sauce au poivre et du fromage pas squick squick… Et au Japon il la servent avec du fromage râpé et presque pas de sauce.

Je me suis toujours dit qu’il y aurait un entrepreneur québécois qui pourrait faire de l’argent en s’établissant au Japon et en y vendant de la VRAIE poutine ! :wink:

Je te dirait que la meilleure poutine se trouve sur notre table a presque tous les vendredi (petit rituel familiale).

Pourquoi est-elle la meilleur ?

Bien simple, c’est nous qui la cuisinons nous même avec des frites cuites au four, la sauce maison et du bon fromage en grain ST-Guillaume. :wink:

1 « J'aime »