Ce que je n'avais pas compris avant d'avoir écrit plus de 2 000 titres qui ont généré des millions de clics

Ce que je n'avais pas compris avant d'avoir écrit plus de 2 000 titres qui ont généré des millions de clics
0

(Stéphane Primard) #1

L’année passée, j’ai appliqué pour écrire des titres pour un blog Américain d’extrême droite (ouais, les fans finis de Trump) et… je suis vraiment allé à fond et j’ai finalement eu l’emploi!

Ma job a été d’écrire 8 titres par jours pendant 8 mois, jusqu’à ce que la guerre de Facebook contre les clickbaits finisse par tuer le projet et que la compagnie me dise qu’elle ne peut plus me payer.

Heureusement en fait, parce que je commençais à avoir un sérieux dilemme moral de prendre pour Trump, alors que dans la vie, je suis plutôt du genre à vouloir comprendre sans être extrême, et donc je penche plutôt vers la gauche.

Bref, en fait j’aime pas vraiment la politique…

Mais bon, ça c’est un autre sujet.

Donc, en ces 8 mois, j’ai écrit plus de 2 000 titres qui généraient des millions de clics par mois

Et, j’ai décidé de te dire ce qui, au final, m’a aidé à écrire des bons titres. Je vais te les classer en ordre d’efficacité, et je ne pensais pas que c’était cet ordre-là au début…

Pour lire la suite:

(Staifany Gonthier) #2

Merci pour cet article et la formule magique! J’abonde en ce sens!

C’est moi ou le lien vers le pdf au bas de la page ne fonctionne pas?
J’ai un 404 ici.

Bien à vous!

Staif

(Guillaume Gingras) #3

Merci. Rien de neuf, mais bien ordonnée, ce qui est utile à l’implantation stratégique.
Petit bémol, tel que mentionné ci-haut, le lien ne fonctionne pas.

(Olivier Lambert) #4

En effet! @Styphoon, as-tu encore accès à ton PDF? Il faudrait le ré-uploader :confused: