Campagne FB leads ads Immobilier

Bonjour
je suis entrain de rouler une publicité avec gestionnaire de prospects pour un promoteur immobilier français

J’ai pris comme audience 28.000 personnes qui habitent soit la ville où se situe le programme ou les villes alentours et comme critère démographique « locataires ». Facebook me donne un indice de 5 ???
Quelqu’un à une idée de cible avec un indice plus élevé ??

merci

Allô @Patrick83,

l’indice n’a pas seulement rapport avec l’audience.
C’est aussi avec votre créatif et votre message passés dans la publicité.

La clé: tester plusieurs créatifs sur une ou plusieurs audiences et garder ce qui fonctionne le mieux!

Hello Marie-Pierre

Bonjour Marie-Pierre

Une petite précision : Lorsque je fais deux groupes de publicités avec deux créatifs différents, comment puis-je me rendre compte de la meilleure combinaison publicitaire ?
Les statistiques correspondent aux groupes de pubs ou aux créatifs ou à un groupe de publicités ancrés avec un des deux créatifs (oui mais lequel ?), bref j’ai du mal à identifier quel est précisément le groupe de publicité associé au créatif qui fonctionne le mieux.

Merci pour votre retour

Bien à vous

Allô @Patrick83,

L’idée est de faire quelque chose par exemple ceci:

Campagne:
Engagement

Ensemble de publicité :

  • Engagement > Groupe cible A
  • Engagement > Groupe cible B

Publicités:

  • Engagement > Groupe cible A > Créatif 1

  • Engagement > Groupe cible A > Créatif 2

  • Engagement > Groupe cible B > Créatif 1

  • Engagement > Groupe cible B > Créatif 2

De cette manière, vous avez deux publicités, créatif 1 et 2 (vous pouvez en faire plus bien sûr) qui roulent par groupe cible (ici encore vous pouvez tester sur plus que 2 groupes cibles).
Vous pouvez donc voir si c’est le créatif 1 ou 2 qui fonctionne le mieux sur TEL public cible.

J’espère que ça vous aide !

1 « J'aime »

Hello Marie Piere

Mais comment lier précisément ces blocs pubs ?

Engagement > Groupe cible A > Créatif 1
Engagement > Groupe cible A > Créatif 2

Engagement > Groupe cible B > Créatif 1

Engagement > Groupe cible B > Créatif 2

Merci pour ton retour

Je ne suis pas certaine de comprendre votre question.

Vous créez plusieurs ensembles de publicités, une pour chaque clientèle ciblée. Et ensuite, dans chacun de ces ensembles, vous créez vos créatifs. Vous pouvez dupliquer les créatifs dans vos divers ensembles de publicités ou suivre les étapes que je présente dans ce sujet pour que ce soit exactement la même publicité dans chacun des ensembles de publicité.

https://forum.latranchee.com/t/power-editor/3145/5

bonjour marie pierreok en revanche lorsque j’ai fini de créer mes groupes d’annonces je crée mes créatifs mais là mes créatifs ce positionnent les uns sous les autres sans que je sache à quels groupes d’annonces ils correspondent. je pourrais créer deux goupes d’annonces A et B et faire 10 créatifs je ne sais pas comment les identifier entre ceux qui appartiennent à A et ceux à B. C’est cela mon problème.merci pour ton retour

Dans le power editor, lorsque vous cliquez sur «Créer une publicité», vous choisissez dans quel ensemble de publicité vous voulez la placer.

reet sur le gestionnaire de publicités je ne peux pas le faire ? peut être qur c"est pour ça que je suis perdu avec toutes mes annonces

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.