Bugs & améliorations

Par ici si vous voyez des bugs sur le site! :slight_smile:

Super que tu ai mis le chatroom! Je remarque qu’en mode plein écran, quand on clique sur la face pour mettre un émoji, ça n’apparait pas. Sûrement le z-index qui n’est pas bon.

Est-ce que ça pourrait être parce que ça apparaîtrait en-dessous de la fenêtre? Quand on n’est pas en plein écran, la boîte des emojis apparaît à gauche complètement :thinking:

C’est exactement ce qu’il voulait dire par z-index pas bon hahahahaha #geek

Hahaha woopsie, je ne parle pas encore ce niveau de geek-là!! :stuck_out_tongue: :rofl:

Sur mobile (Android, S8+) ça fonctionne super bien!

Dans la page principale du Chat le X apparaît sous la barre de favoris dans Firefox.

J’aimerais savoir si l’objectif de la catégorie Messages Directs est d’afficher les membres en ligne ? Ça serais la logique de la chose, work in progress keep it up !!

Pour l’instant ça montre des membres de façon alléatoire…le plugin ne permet pas encore de voir seulement les gens en ligne

Que pensez-vous de faire des sous-groupes (par région) pour la catégorie réseautage ?

Je suis justement en train de travailler là dessus! Des sous-groupes visibles uniquement par les gens près géographiquement selon la position dans le profil :slight_smile:

Nice!

Du beau latin dans toutes les formations dans la section ambassadeur (affiliation) :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Yesss! On refait toute la section d’affiliation et on va bientôt vous présenter de nouvelles façons de partager notre communauté :slight_smile: stay tuned!

Malade !! Ouais faut amener 200 personne pour compléter la mission 6 haha rien de moins!

J’ai modifié ça de 100 à 200 parce qu’avant, c’était des users alors que maintenant ce sont des sessions :slight_smile:

Très hâte de voir!

J’ai découvert que si on tente de poster un GIF dans le chat sur iOS ça post la photo la plus récente qu’on a pris plutôt que le GIF en question