Bugs & améliorations

Oh damn! Je vais tester ça

Sur mobile si je clique sur le rond en haut il y blogue qui apprait et ça reste là…

Merci je regarde ça!

Corrigé :slight_smile:

Depuis 1 semaine, je dois me reconnecter à la tranchée à chaque visite (seulement sur mobile iphone)

J’ai lu les règlements, FAQ ect et mon objectifs ne se barre pas… Je dois cliquer à quelque part?

Je n’arrive plus à me connecter à la formation que j’ai acheté sur les Blogue à partir de la page d’accueil. La page d’accueil est loguée mais celle des formations non loguée. Ça me fait ça uniquement sur mon téléphone. C’est depuis 2 semaines.

Sur mon portable tout va bien. Bizarre avant ça fonctionnait très bien. J’étais logué partout.

hey @lapetiteourse! je me suis connectée à ton compte et ça semble être réglé puisque tu es à la mission 3. Parfois, il suffit simplement de rafraichir! :slight_smile:

@exequo quand je me connecte sur ton compte sur l’ordinateur, ça fonctionne, j’ai accès à la formation blogue.

Sur le iPhone, ça fonctionne aussi. Je passe par ici: https://www.latranchee.com/connexion
puis ça m’amène directement sur la page de formation. Quand je descends jusqu’à blogue, je vois ceci

Ok moi sur la page de démarrage je me vois logué avec toute mes informations de mission mais quand j’accède aux formations avec les hyperliens je suis délégué. Bizarre car avant j’étais logué partout. Je suis sur un Pixel 2 XL

@Olivier_Lambert peux-tu checker ça?

Le forum et le sites sont sur 2 domaines différents (forum.latranchee.com et www.latranchee.com) donc les sessions sont différentes. Ça peut arriver que tu sois connecté sur un site, mais pas l’autre. Tu as l’impression que c’est le même site, mais ce n’est pas le cas :o

Je ne peux pas faire grand chose malheureusement :confused:

Salut les ninjas,
Je regardais tout à l’heure pour obtenir mes liens d’affiliations, donc j’ai cliqué sur le menu hamburger + affiliation, et je me suis retrouvé avec des beaux textes en lorem ipsum. Est-ce qu’il y autre moyen de vous envoyer des millions de personnes ?

Je viens de voir que vous avez déjà répondu à cela plus haut… merci !

Bonjour, à l’url forum.latranchee.com/guidelines à Améliorer la discussion, j’ai relevé une erreur (en majuscule). “Aidez-nous à faire de cet endroit un endroit idéal pour la discussion en améliorant constamment le débat de quelle façon que ce soiR, même minime.”

Merci, j’ai corrigé la coquille! :slight_smile: