Besoin d'aide pour traduire un thème WordPress!

Bonjour à tous!

J’essaie d’exporter mon fichier .po en .mo et j’obtiens toujours ces messages d’erreur. Je ne trouve pas comment les corriger. Est-ce que quelqu’un peut m’aider? Je joins mes fichiers. Et effectivement, la traduction ne fonctionne pas.

image

image

thrive-apprentice-fr_FR.mo (38,7 Ko)
thrive-apprentice-fr_FR.po (67,3 Ko)

Habituellement, je traduit le thème, mais là, la cliente a un autre thème et j’ai juste ajouté quelques plugins, donc j’imagine que l’endroit où aller placer ces 2 fichiers sur le FTP serait: /public_html/wp-content/plugins/thrive-apprentice/languages ?

Merci à l’avance pour votre aide!

Julye

1 « J'aime »

As-tu essayé de l’utiliser quand même?

L’erreur ne semble pas être grave! :man_shrugging:

Ici je fonctionne presque toujours avec Loco Translate (le fils légitime de Codestyling Localization). Il traduit les strings et pas le contenu. C’est parfait pour traduire les thèmes et plugins!

Hello Olivier,

Oui les fichiers sont sur le serveurs, mais n’ont aucun effet sur la traduction. J’ai réussi à traduire quelques expressions dont j’avais besoin avec Say-What, mais pas toutes. Et je n’ai aucune idée de l’erreur à corriger sur le fichier .po.

Peux-tu nous donner un exemple de ce que tu essaie de traduire qui ne fonctionne pas? Je vais faire une petite recherche dans ton fichier mo!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.