Besoin d'aide avec mon sous-menu sur WordPress

Salut, après avoir passé de longue heure devant mon ordinateur et ne plus avoir d’ongle à me ronger, mon site est maintenant bien avancé.

Par contre, il y a encore des petites choses que je ne sais pas comment faire.

1- je voudrais avoir des sous menus dans mes menus. ex. cyber-coaching ( sur la barre principale) et quand on clique dessus on aurait des sous menus, comme programme, alimentation ect. Comment je peux faire cela? Est-ce que c’est une affaire de page enfant ou quelque chose du genre.

2- Sous mon 1er article, il y a une grosse barre grise avec une image de bonhomme, est-ce possible de le retirer? Je n’arrive pas non plus à ajouter mon Gravatar pour ma photo, même si je me suis créé un compte.

3- Je voudrais avoir une zone VIP, où les gens abonnés a mes programmes auraient un accès grâce à un mot de passe et leur courriel. et ainsi leur fournir davantage de valeur. Comment je fais pour faire cela?

Merci

Bonjour Amélie,

  1. Pour créer un sous-menu, il te suffit d’aller dans Apparence > Menus et de procéder comme cela :

  2. Pourrais-tu nous donner le lien de ton site? Il serait plus simple pour nous de comprendre ce que tu veux dire et comment régler le problème.

  3. Tu peux faire ça de différentes manières, plusieurs plugins l’offrent. Par exemple : https://thrivethemes.com/thrive-leads-content-lock/

1 « J'aime »

1- Cool trop facile pour les sous-menus

2- voici le lien de mon articles https://ameliecoachfitness.com/beachbody/, c’est la partie à propos de l’auteur.

3- En fait j’aimerais avoir une zone vip pour mettre des vidéos et des documents seulement pour les membres. Donc, thrive leads content, si j’ai bien compris c’est pour capturer plus de email. Et j’aimerais avoir l’options de pouvoir le mettre payant dans le futur. Qu’est ce que tu me conseil comme plugins

Merci

J’ai une erreur de base de données quand je clique sur ton lien. Pour une zone VIP, ça te prend un plugin de membership. Cet article (en anglais) en présente plusieurs :

Est-ce que tu ne peux pas aller sur ma page, parce qu’il est en construction ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.