Créer la mise en page de son blogue

Salut ! Qqn comprend pourquoi quand je veux insérer une photo en cercle ça me le sort en ovale ?


merci !

Tu dois juste avoir une image carré! Redimensionne ton image avant de la mettre sur Thrive.

1 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert !
Comment je fais pour mettre en haut de ma page une image et avoir le menu en superposition ? je dois mettre en page blank et non le modèle par défaut, et jouer avec les marges ??? Je voudrais que ça donne ça

Exactement, tu pourrais prendre le modèle blank et refaire ta navigation avec le builder. Sinon tu peux prendre le modèle par défaut et changer ton CSS juste pour ta page d’accueil, mais ça c’est un peu technique.

C’est quoi donc ton url?

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Besoin d’aide avec WooCommerce

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Besoin d’aide avec mon sous-menu sur WordPress

3 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Besoin d’aide avec OpenGraph (textes et images par défaut sur Facebook)

Premier jet avec Thrives Themes! C’est vraiment hot!

Par contre, je veux insérer en haut à droite mes autres pages "(Blogue, travail autonome, contact) mais je n’y arrive pas.

Quelqu’un peut m’aider?

Si tu veux garder ta navigation de site, tu dois ajuster ça dans la section template de ta page sur l’éditeur normal de WP.

1 « J'aime »

Salut !
Je me demande comment on peux utiliser thrive architect sur les autres pages de mon site… parce que lorsque que je suis sur les autres pages l’option dans la barre noire en haut n’apparait pas… et lorsque je suis dans l’édition avec thriveje ne suis pas capable de changer de page…

Quelqu’un sait comment m’éclairer ?

Salut!

As-tu l’option ici?

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Besoin d’aide avec le design d’une page sous Thrive Architect!

Bonjour,

Je suis toutes les étapes de la vidéo ‘‘La création et l’édition des pages!’’ mais peu importe les pages que je crée, aucune changement n’apparaît sur mon site.

Auriez-vous des noms ou compagnies à me mentionner pour qu’une personne qui s’y connait vraiment se connecte sur mon site www.fannieco.ca/wp-admin pour vraiment aller voir qu’est ce qui cloche?

Ça fait déjà plusieurs mois que je suis bloquée. Une fois le ‘‘bug’’ arrangé, je veux continuer moi-même la création du site.

Merci d’avance pour votre assistance.

Tu veux changer ta page d’accueil je suppose?

Est-ce que tu as choisis la bonne page ici?

Donc, j’ai une page qui s’appelle Accueil:

Ensuite dans Paramètres Options de lecture, je suis allée faire comme dans ton screenshot:

Puis, sur le site Accueil normal fannieco.ca, il n’y a rien:

Mais si je vais sous l’onglet ‘‘Article’’ que je n’ai pas encore créé, on voit mon image de fond:

Et sur ton premier screenshot, lorsque tu fais edit with Thrive Architect, ça donne quoi? À quoi ressemble la page finale que tu veux afficher?

Si tu navigues ici: http://fannieco.ca/index.html?preview=1&tve=true

Ça donne quoi?

Ça télécharge pour toujours, ça n’arrive jamais dans la page:

Il est là le problème alors. Tu as sans doute une erreur javascript sur ta page.

Peux-tu m’envoyer un screenshot de ta console lorsque ça charge?

https://www.latranchee.com/cours/deboguer-app-web

Voilà:

Peux-tu essayer de désactiver tous les plugins autre que Thrive Architect et re-tester?

Tu pourras les ré-activer sans conséquence après.