J’ai terminé ma Landing page pour Club Fy.
Je travaille avec cette compagnie depuis 12 ans et j’explore mes nouvelles connaissances marketing pour les aider à améliorer leurs ventes avec landing page et marketing email.
On rencontre des jeunes dans les écoles pour leurs apprendre un art de cirque - Les poïs.
Chaque enfant termine l’activité avec un bracelet silicone avec notre site web et chaîne youtube.
Je voulais quelque chose de plus démonstratif pour retenir nos clients et passer vers un achat.
J’essaie de souligner le fun de l’activité pour motiver les jeunes et surtout que les parents y trouve des bienfaits pour leurs enfants.
Mon appât est le plan d’entraînement gratuit, pour lequel tu as besoin du matériel en vente pour te pratiquer et devenir un Maître poï.
Je sais que les popup sont très populaire mais ils sont aussi très désagréable, pour l’instant j’ai un “Call to action” sur la page d’accueil qui dirige vers la landing page. Donnez moi votre avis sur l’ajout d’un pop up vs call to action et sur la page d’accueil également.
J’ai aussi plusieurs liens depuis youtube vers la landing page (fiches / écrans de fin / commentaire)
La page landing:
http://promo.clubfy.com/
Une vidéo qui présente brièvement l’art des Poïs ainsi qu’une vidéo d’un élève passé Maître Poï avec témoignage de sa mère.
Sur la deuxième page on vois une démo vidéo du produit ainsi qu’une description et le lien vers le produit dans la boutique.
Par courriel le lien vers le visionnement du plan d’entraînement complet ainsi que vers le produit dans la boutique.
Merci à l’avance pour vos avis sur le processus de vente, un regard extérieur est vraiment important.
J’ai besoin de l’avis du marketeur, du parent et surtout de l’enfant en vous.