Audience personnalisée faite avec les url de mes leadmagnets trop petite

Pour avoir les statistiques d’audience données par Fb j’ai crée une audience personnalisée sous auditoire dans FB avec mes url de mes leadmagnets et ca me dit que l’audience est trop petite; que ça prend minimum 20 personnes. Mais j’ai eu 87 personnes dans ma liste mailchip alors je ne comprends pas???

Sinon y avait il un moyen d’importer la liste de courriels mailchip dans Fb pour analyser les statistiques de ces personnes?

Merci

Hello Nathalie

Oui il suffit de télécharger ta liste des 87 memebres Mailchip en .csv et de l’injecter dans FB grâce à l’audience personnalisée.

Il faut te créer cette audience personnalisée et choisir dans ton gestionnaires de pub AUDIENCES puis créer une audience personnalisée - fichier client - Choisir un fichier ou copier/coller des informations et tu insères tes 87 personnes ici

A plus

Allo Patrick

Je viens de le faire, on me dit que ça peut prendre 30 minutes avant que l’audience soit prête. J’espère que ça va fonctionner; je suis toute énervée!!! merci
Nathalie

Allo

pas très concluant mon affaire. FB me dit que mon audience est prête (il y a 70 vs 87 ??? ) et quand je vais dans statistiques d’audience et que je sélectionne celle créée avec ma liste mailchip; ça me dit que “nous n’avons pas pu extraire suffisamment de données …” :unamused: il va falloir que j’augmente ma liste mailchip mais c’est pour cela que j’aurais aimé avoir cette info. Je me sens comme dans astérix dans la maison des fous !!!

Bonjour Nathalie

Il est possible que certains e-mails soient faux, il y en a que 87 vérifies-les un par un. Peut-être aussi que FB a besoin de beaucoup plus d’e-mails pour faire des vraies statistiques ?
Je ne suis sûr de rien, ce sont des suppositions

Bien à toi

Bonjour,

Il y a peut-être des gens qui 'ont pas de profil Facebook ou en tous cas pas avec l’email qu’ils t’ont donné…

Patrick

Tu es mieux de faire ton audience à partir de ta page de remerciement et non de ton fichier CSV (puisque ce dernier ne se met pas à jour automatiquement).

Je suppose que le problème est le même qu’avec celui dans notre autre discussion:

https://forum.latranchee.com/t/comment-installer-le-pixel-facebook-sur-ma-page-de-remerciement-comment-men-servir/3349

Je t’invites à me fournir un screenshot de ton audience personnalisé pour voir ce qui cloche :slight_smile:

Bonjour

C’est ce que j’avais fait en premier mais ça dit que mon audience personnalisée est trop réduite. Je pensais que le fait de connaître plus les gens (les 87) qui sont sur ma liste me permettrait de mieux cibler mes prochaines publicités mais comme ce nombre est réduit ça ne fonctionne pas.

Je vais donc tenter de modifier mes leadmagnets (le titre par exemple) et réduire la portée de l’audience comme Marie-Michelle m’a suggéré (10 000 à 300 000) car je rêvais de passer de 0 emails à 1000 en 2 mois mais c’était irréaliste peut-être. Enfin je sais que je n’ai pas mis un gros budget mais avant d’en mettre plus je vais faire des changements dans mes pubs.

voici le screenshot

Voilà :confused:

Si je comprend bien, tu veux simplement recibler tous les visiteurs qui ont été sur n’importe quelle de tes pages puisque tu as autant tes landing pages que tes pages de remerciement dans tes URLS.

Fais juste te créer une nouvelle audience comme ça:

Dit “Toute personne qui visite votre site web”. Ça devrait fonctionner sans problème :slight_smile:

Allo

je l’ai fait même si pour pour moi une landing page n’est pas un site web :wink: mais l’audience est trop petite pourtant çà dit qu’il en faut seulement 20 ? bref je reviens avec la même conclusion que mon message précédent; c’est à dire changer un peu mes landing pages et refaire publicités pour augmenter ma maigre liste de 87 personnes!!!

merci

Ça prend un délais habituellement pour que l’audience se forme. Mais je dois te dire que ce n’est pas vraiment normal que ça reste rouge même lorsque tu choisis de cibler l’ensemble de ton site :confused:

Revérifie demain! Ça devrait s’arranger tout seul.

Rebonjour

juste pour te dire que l’audience est prête (en vert) maintenant avec une taille de 200 mais quand je vais dans les statistiques d’audience ça ne me donne rien comme stats; Ca dit que FB n’a pu extraire suffisamment de données.
voilà pour les nouvelles
bonne soirée

1 « J'aime »