Bonjour a tous et a toutes. Je me présente Annie Bélanger, je viens tout juste de lancer mon entreprise en figurines photo-réalistes imprimées en 3D.
Si je rejoins la tranchée ce soir c’est principalement parce que j’ai besoin de votre aide, de vos conseils. J’ai une entreprise merveilleuse entre les mains, qui offre un produit unique et personnalisés a chaque personnes, je suis la première et la seule présentement au Québec a offrir ce type de produits. Je me suis donné a fond pour monter mon entreprise, avec peu de moyen, souvent en mettant de côté quelques paiements pour refaire mon image , pour effectuer plus de tests etc … j’ai mis des heures de fous pour pouvoir offrir les meilleurs prix, la meilleure qualité possible de figurine. Mais voila , je ne suis pas la meilleure côté Marketing, en fait je ne m’y connais pas beaucoup. J’aimerais créer des affiliations pour que mon produit soit plus vu. J’offrirai aussi prochainement des bijoux personnalisés imprimés en 3D également, ils seront personnalisés dans le sens ou un client me fait parvenir un dessins que son enfant lui a fait et jen ferai un pendentif ou le dessin sera tout simplement gravé sur le bijoux, même chose si un client veux un bijoux personnalisé avec un petit mot que son enfant lui a écrit, l’écriture sera gravé sur le bijoux . Et pour terminer, j’attends le résultat de mes tests, et si c’est concluant, j’offrirai également de faire imprimer en 3D le buste de personnes décédés.
Vous avez des conseils, des trucs ou n’importe quoi pour moi ??? je suis preneuse !!! merci a vous tous et toutes , au plaisir de discuter avec vous
lien vers ma page FB :
site web : www.3dmoi.net