Annie Bélanger, propriétaire de 3D Moi

Je fais faire mes impressions en sous traitance en Ontario, je n’aie absolument pas les moyens de me payer cette imprimante pour l’instant ( 40 000$ minimum), le monde de l’impression 3D étant en pleine effervescence, je crois que d’ici quelques années il sera possible d’en avoir des beaucoup plus accessible au commun des mortels.

Merci beaucoup Francis,

Mes prix au niveau des figurines sont : 6" à 199$ , 8" à 249$ et 10" à 299$. Pour ce qui est des bustes (personnes décédés) les coûts sont encore à déterminer.

Merci Beaucoup Mélanie, pas de problème pour se parler en privé, même que ça me ferait grandement plaisir.

Au niveau de corps complet imprimés en 3d , les prix demeurent toujours les mêmes, sauf p être pour les mariées ou le type de robe va l’influencer le coût d’impression.

Donc pour une figurine 6" mon prix est à 199$, la 8" à 249$ et la 10" à 249$ . La 10" est merveilleuse comme trophée sportif (je scan les finalistes et imprime seulement le gagnant)

Bonne journée et Au plaisir de vous parler.

Annie

Bravo pour le concept,

Pour ma part je trouve que les photos ne sont pas très belles, c’est peut être un problème de compression ou à la prise.
C’est dommage car ca ne met pas en valeur les produits. As-tu essayé de passer par un studio photo ?

Parfait! Merci des infos! On a deux filleuls qui jouent au football et j’ai trouvé ton produit très intéressant pour remettre en cadeau.

Je suis d’accord avec toi. On ne voit pas assez les détails pour voir à quel point la ressemblance y est.

Et entre les futures mariées, les femmes enceintes et les sportifs, qui a démontré le plus d’intérêt jusqu’à présent ?

tous , les futures mariées trippe a l’idée d’avoir des figurines d’elles et de leur conjoint sur leur gateau, les mamans adore l’idée d’avoir une figurine d’elles vers la fin de leur grossesse et les jeunes ainsi que leur parents adorent l’idée d’avoir une figurine en habit de sport. J’ai été contacté par le propriétaire d’une ligue de hockey de travail pour des trophés

Merci de votre opinion, je vais les faire refaire en studio prochainement :slight_smile:

Merci beaucoup. La réactions des jeunes quand ils se voient en figurine est vraiment géniale, mes footballeurs et petits joueurs de hockey ont trippé… les parents aussi d’ailleurs. Maintenant je dois me faire connaitre et susciter l’envie d’en avoir une

a partir de photo c’est beaucoup moins détaillé, donc quand je peux le faire en Scan c’est ce que je priorise. A partir de photo, ce sera des bustes de personnes qui sont décédés car on m’a demandé plusieurs fois si c’était possible.

Pour le hockey je de très bonne connection avec hockey québec, je regarde ce que je peux faire

Wow , ce serait tellement génial !!! et vraiment très apprécié :slight_smile:

Par année il y a 22K mariages, 87K naissances et 65K décès au québec
50% des mariages sont de juillet à septembre

1 « J'aime »

My god, t’es vraiment sympa, merci pour ces stats :slight_smile:

Bonjour Annie, merci de votre réponse. Il me fera plaisir de t’aider dans le futur. Tu peux voir nos champs d’actions au www.impressionstdu.com . Merci et bonne continuité :slight_smile: !

les animaux déjà pensé?

impossible pour l’instant , car le sujet doit demeurer immobile durant le scan et fait a partir de photo j’aime pas le résultat

1 « J'aime »

Bonjour Annie,
mes services de photographe studio sont à ta disposition quand tu le souhaiteras.

Question rapide, as-tu regardé ça?

Crois-tu que ça va s’appliquer à ton entreprise?