Adresse de flux de produits?

Bonjour! Je tente d’inscrire mon site au panier bleu et je rencontre une option: « j’ai une adresse de flux de produits à communiquer au panief bleu ». Euh…p-e? Je ne sais pas? C’est quoi ça, svp? :thinking::wink::+1:t2:

Est-ce que tu as une boutique en ligne avec produits sur ton site ?

Si oui, tu peux faire en sorte d’avoir un fil RSS avec toutes les infos de tes produits en te servant d’un plugin; c’est de ce fil que le Panier Bleu se sert pour afficher les produits en vente chez les commerçants inscrits.

Si tu n’as pas de boutique en ligne avec produit sur ton site, c’est pas une option intéressante pour toi. Ça ne t’empêchera pas d’avoir ta fiche sur le Panier Bleu. :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup Karine_davidson_Trem! Avec une boutique Shopify, ça se fait également?

De ce que je lis dans la documentation que j’ai reçu;

«Tous les commerçants étant inscrits sur Le Panier Bleu et ayant une boutique en ligne peuvent désormais ajouter leurs produits, à condition de disposer d’un flux de produits de type Google Base (XML RSS 2.0).»

Je ne connais Shopify que de nom, mais ça serait quand même surprenant qu’il soit impossible d’obtenir un flux avec ça !

probablement avec une app
Search results for « XML Feed » – Ecommerce Plugins for Online Stores – Shopify App Store

Merci! Je vais donc installer l’extension requise! :+1:t2: Car j’ai maintenant ma fiche, sur le panier bleu! :sunglasses:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.