Ça me fait réfléchir oh la la ! Je me vois à quelques endroits!!! Merci beaucoup Mélodie
J’appuie totalement @YannS. Avoir connu ces balises avant, m’aurait fait gagner un temps immense. Merci
Merci MeIodie, très instructif et écIairant ton articIe :)))
Merci Mélodie pour cette article très intéressante je me suis reconnu dans 3 profile.
Belle piste de réflexions, merci
Super cet article, ça m’a vraiment aidé, pour moi, c’est l’artiste puisque je le suis….
Je trouve que cet article est un très intéressant pour des gens qui commence comme moi. Cela donne de bonnes indications pour développer ton entreprise. De plus, certains modèles me font penser à certaines personnes de mon entourage.
haha j’aime bien! Je parle de monétisation d’identité depuis un moment et je trouve ça bien qu’on voit enfin plusieurs personnes se lancer!
Merci Mélodie! On voit que nous avons tous un naturel en mous qui peut apporter de la richesse à la vie d’autres personnes.
Cool, me voilà me reconnaissant dans plusieurs profils. On y va, on avance, j’ai hâte !
Génial ton article, bravo
très intéressant cet article
Super la mission 5, ton blogue répond bien à notre questionnement. Maintenant reste à se positionner. Je comprend bien que si nous avons plusieurs idées en tête pour notre entreprise nous pourrons avoir plusieurs chapeaux.
Merci pour l’information.
Merci pour l’article !
Merci, article très utile pour mieux se situé
Bonjour, le lien pour les 9 modèles ne fonctionne pas. J’obtiens une page d’erreur !
QUERY: INSERT INTO affiliation
( affiliate_id
, date
, source
, customer_id
, affiliate_uid
, customer_uid
) VALEURS (‹ 81547 ›, ‹ 2020-06-22 10:28:28 › , «https://www.latranchee.com/9-modeles-daffaires-a-developper-selon-ta-personnalite/)
ERREUR: la colonne’ customer_uid 'ne peut pas être nulle
J’ai mis le lien à jour, tu ne devrais plus avoir de problème!
Merci ! Je vais de suis m’en rendre compte, à bientôt !
C’est un retour aux sources. Commencer, wouaip, mais comment ?