9 modèles d’affaires à développer selon ta personnalité

:thinking::thinking::thinking::thinking: Ça me fait réfléchir oh la la ! Je me vois à quelques endroits!!! Merci beaucoup Mélodie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’appuie totalement @YannS. Avoir connu ces balises avant, m’aurait fait gagner un temps immense. Merci

1 « J'aime »

Merci MeIodie, très instructif et écIairant ton articIe :)))

1 « J'aime »

Merci Mélodie pour cette article très intéressante je me suis reconnu dans 3 profile.

1 « J'aime »

Belle piste de réflexions, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Super cet article, ça m’a vraiment aidé, pour moi, c’est l’artiste puisque je le suis…:smiley:.:art:

1 « J'aime »

Je trouve que cet article est un très intéressant pour des gens qui commence comme moi. :slightly_smiling_face: Cela donne de bonnes indications pour développer ton entreprise. De plus, certains modèles me font penser à certaines personnes de mon entourage. :blush:

1 « J'aime »

haha j’aime bien! Je parle de monétisation d’identité depuis un moment et je trouve ça bien qu’on voit enfin plusieurs personnes se lancer!

1 « J'aime »

Merci Mélodie! On voit que nous avons tous un naturel en mous qui peut apporter de la richesse à la vie d’autres personnes.

1 « J'aime »

Cool, me voilà me reconnaissant dans plusieurs profils. On y va, on avance, j’ai hâte !

1 « J'aime »

Génial ton article, bravo :slight_smile:

1 « J'aime »

très intéressant cet article

Super la mission 5, ton blogue répond bien à notre questionnement. Maintenant reste à se positionner. Je comprend bien que si nous avons plusieurs idées en tête pour notre entreprise nous pourrons avoir plusieurs chapeaux.

Merci pour l’information.

2 « J'aime »

Merci pour l’article ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, article très utile pour mieux se situé :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, le lien pour les 9 modèles ne fonctionne pas. J’obtiens une page d’erreur !
QUERY: INSERT INTO affiliation ( affiliate_id, date, source, customer_id, affiliate_uid, customer_uid) VALEURS (‹ 81547 ›, ‹ 2020-06-22 10:28:28 › , «https://www.latranchee.com/9-modeles-daffaires-a-developper-selon-ta-personnalite/)
ERREUR: la colonne’ customer_uid 'ne peut pas être nulle

J’ai mis le lien à jour, tu ne devrais plus avoir de problème! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! Je vais de suis m’en rendre compte, à bientôt !

1 « J'aime »

C’est un retour aux sources. Commencer, wouaip, mais comment ?

1 « J'aime »