4 stratégies simples et concrètes pour faire connaître votre jeune blog

4 stratégies simples et concrètes pour faire connaître votre jeune blog
0

(Lemonetisateur) #1

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/4-strategies-simples-et-concretes-pour-faire-connaitre-votre-jeune-blog/

Ça y est, vous êtes enfin décidé à lancer un blog ! À titre personnel, vous souhaitez parler de votre expérience, de vos voyages ou encore du dernier restaurant qui vous a laissé sans voix. Vous travaillez dans une entreprise et vous avez compris qu’une bonne stratégie de contenu peut vous permettre d’être plus visible…

(Marie-Pierre Guignard) #2

Super pertinent @lemonetisateur!

Merci pour ce partage :smiley: Des bons trucs!!!

(Lemonetisateur) #3

Merci @Marie_Pierre ! :grin:

(Rejean Pepin) #4

Très intéressant lemonetisateur. J’ai bien l’intention de le relire et de capturer tes idées pour mon blogue a venir

(Audreypkx) #5

awww c’est super intéressant ! j’en prend note pour le futur blog de ma futur société

(Lemonetisateur) #6

Merci @Rejean_Pepin c’est vraiment un plaisir de t’aider dans ton projet ! :grinning:

(Lemonetisateur) #7

Merci @audreypkx hâte de voir ce blog sortir également !! :grinning:

(Billie Profit) #8

Article très intéressant. Au sujet de contacter les influenceurs, traites tu dans un article la question de s’adresser aux bons influenceurs? je veux dire par là de vrais influenceurs et non pas ceux qui achètent des followers. Comment savoir si on a affaire à quelqu’un qui est vraiment reconnu?
D’avance merci pour ta réponse.

(Marie-Pierre Guignard) #9

Salut @billie.profit!

C’est une excellente question qui mériterait son article de blog en soi comme réponse.
Il y a des logiciels comme Hype Auditor qui permettre de déterminer si une personne a acheté des followers. Olivier l’a testé (en savoir plus dans cet article) et ça fonctionne vraiment.

Pour trouver des influenceurs, il y a quelques ressources dans ce sujet:

En espérant que ça t’aide! :slight_smile: