17 Septembre - Traffic Secrets

Guys!

Russell Brunson sort un 3e livre en septembre. Comme le titre l’indique, ça s’attaque aux différentes sources de trafic et est basé sur une formation qui est inclue dans son stack du masterclass qu’il vend avec Clickfunnel.

Très hâte de voir ça considérant qu’il vente que sa formation couvre plus de 125 sources différentes de trafic.

5 « J'aime »

@Benoit_Desforges D’après toi, il aurait des chances que le livre sorte en français? Ça m’intéresse beaucoup mais je ne parle pas anglais :fearful: :nauseated_face:

Pas grand chance car ses 2 premiers livres sont seulement en anglais

Oki je vais l’acheter quand même et je vais me débrouillé.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors es-tu doue avec Clickfunnel?

Je fais que commencer dans cette univers! Tres excitee de voir ou cela pourra amener mes entreprises!

Hâte de lire ça! Bien que ces livres sont de gros pitch de ventes, ils sont quand même remplis de bons conseils!

Absolument pas.

J’ai testé Clickfunnels pendant la période gratuite mais je ne voulais sortir le montant demandé.

Le sentiment général ici est que tu est mieux de payer séparément pour ActiveCampaign et Leadpages que de payer pour Clickfunnels

Aussi, un nous service est présentement en prévente. Je ne l’ai pas essayé mais l’offre de lancement est très intéressante puisqu’il s’agit d’un life-time deal

Ils se ventent d’être plus rapide que tout les autres services. À voir.

https://converdy.com

2 « J'aime »

J’ai l’abonnement 19$/ mois pour 3 funnels, a ce prix je n’ai pas acces a tous les options comme backpack et email responder…

Je suis en train d’apprendre dans cette univers mais j ai enfin eu une reponse a ma question. en fait pour un blog CF n est pas du tout une bonne option… mais pour autre objectif… leur funnels semblent etre une vrai mine d’or comme outil.

J’ai enfin trouver qq’un pour m’aider avec ma premiere campagne pub avec CF!
A suivre…

La je vais batir mon blog sur Wordpress et ne pas me decourager… esperant theme thrive est plus simple de ce que j’avais essayer en 2018… je ne m’y connnais pas en code…

J’ai tres hate de commencer a publier notre contenu :slight_smile:

Merci Benoit!

J’ai un site wordpress fonctionnel et je n’ai pas écris une seule ligne de code pour mon site.

Tu ne devrais pas avoir besoin de savoir coder pour pouvoir t’en sortir.

Donc ton abonnement actuel de CF, t’a en gros un créateur de page de capture.

Leadpages coûte sensiblement la même chose mais tu peux construire un nombre illimité de tunnels

1 « J'aime »

@Benoit_Desforges mais avec clickfunnel tu a les upsell downsell etc… pas avec leadpages

ça dépend vraiment se que tu veux faire.

2 « J'aime »

tu as jusqu’au 28 pour te décider

oui je crois que j ai plus de clarte … je voulais savoir si je devais utiliser les deux ou juste un et si un lequel…

En fais j ai plusieurs projets… la j ai compris. Je garde click funnel pour Magnify Academy et je vais avec WP et theme trive pour le BLOG que je veux demarrer.

ouf! je vais m en sortir ah ah! :slight_smile:

ok!

Mais a long terme je crois que clickfunnel sera bon pour mes entreprises (avoir le gros plan)

Je vais faire mon blog sur WP :slight_smile:

J’ai acheté Converdy. Ça va bien, mais c’est encore à l’état embryonnaire.

Un exemple de page non terminé :

2 « J'aime »

@Jean-Sebastien_Gagne toi tu en pense quoi de converdy, en passant ils utilisent thrivecart pour leur vente…

j’Ai déja https://landingi.com/ je pense que je vais passer…

@Benoit_Desforges voici un petit vidéo de vitesse basé sur les pages des différentes compagnies
https://www.webpagetest.org/video/view.php?id=190526_e664f02af5b9516ae07b319ff6ec40599463a1d6

1 « J'aime »

Not bad!

Le pire c’est que Converdy a l’air de répondre à pas mal tout mes besoins. J’hésite juste à faire feu étant donné que j’ai pas de review solide et que, d’après-moi, le projet pour encore échouer s’il ont de la difficulté à vendre.

J’ai encore une journée pour y penser

1 « J'aime »

Environ 250 nouveaux inscrits depuis qu’ils ont réouvert les ventes. Ils ont fait de mega updates! J’ai été agréablement étonné.

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/converdy/

@Pascal_Cabana, ils ont intégré plusieurs de mes suggestiond, donc je suis content. Mais, c’est encore très basique. Je vois plus leur plateforme comme un investissement à long terme puisque ça coûte cher normalement… j’utilisais Instapage! Ça coûte une fortune, hehe!

Mais bon, c’est vrai que Converdy est rapide. Super rapide!

Sauf que l’éditeur n’est pas assez flexible à mon goût… J’attends avec impatience qu’il ajoute une fonction pour ajouter du CSS custom… Je me sens limité lors de la création pour l’instant.

Si tu veux créer des pages simplse tout de suite ou que tu veux investir… Go pour ce LTD! Converdy a du potentiel.

2 « J'aime »

j’ai acheté…mais une fois sur 2 quand je publie je me retrouve avec une page blanche…
@Jean-Sebastien_Gagne @Sebastien_Caron pas de problème de votre coté

1 « J'aime »