17 Septembre - Traffic Secrets

Mes problèmes se situent plus en ce qui a trait à la publication en elle-même : elle ne se génère pas sur le nom de domaine choisit!

Moi c’est la landing pge qui restait blanche… c’est correct ce matin.

J’ai essayé d’ajouter un code html sans succès…

Ça peu devenir bon mais pour l’instant pour moi c’est beta et pas vraiment utilisable

1 « J'aime »

Oui, c’est beta. Oui, pas de problème de page blanche pour moi. Ils viennent de modifier leur système pour la publication sur un sous-domaine. Est-ce que tu les as contactés ?

@Sebastien_Caron, est-ce que tu as updaté ton domaine dans les settings du projet ? Sinon, est-ce que l’authentification s’est bien fait ? Ton sous-domaine s’affiche correctement dans les dans l’onglet Domains au niveau du compte ?

Oui tout semble correct. Ça fonctionne mieux maintenant!

1 « J'aime »

@Sebastien_Caron @Jean-Sebastien_Gagne https://www.dealify.com/fastpages/

1 « J'aime »

@Pascal_Cabana, oui, j’ai vu passé ça. Est-ce que tu l’as testé ?

j’ai juste laoder une page démo…


je test ce soir

Nice! Je viens de l’acheter. Je teste demain.

FastPages… impressionant pour un LTD à 50$ ! Je trouve leur éditeur plus user friendly que celui de Converdy. Converdy va faire compétition à ClickFunnels, donc sur le long terme, ça peut être intéressant… mais pour faire des petites landing pages, ce LTD est super intéressant. :+1:

J’hésite a me faire rembourser converdy

Si j’étais toi, je le revendrais à la place. Le LTD n’est plus disponible. Il y a en certainement qui vont le vouloir. Tu vas pouvoir te faire un peu d’argent dessus…

Je suis curieuse de savoir si vous avez aimé cet ouvrage. Je me le suis procuré, mais pas encore ouvert ! :slight_smile:

Meh!

Honnêtement c’est du réchauffé.

C’est Russell Brunson qui parle des concepts de Russell Brunson de façon reformulée.

Si tu as lu experts ou dotcom secret, t’es correct. C’est pas tant complémentaire comme lecture.

Mais puisque tu l’as déjà acheté, jettes un coup d’oeil à pa table des matières et choisis où tu veux aller.