#bootcamp - Qui commence demain?

Salut
Qui fait parti de la cohorte #bootcamp janvier 2020?
Je suis bien heureuse de faire partie de ce groupe de feu!!! Je suis prête a relever le défi avec vous :trophy:.
A demain :v:t2:

8 « J'aime »

:raising_hand_woman:t3:
J’ai très hâte moi aussi de commencer le bootcamp. Ça va bien débuter 2020.

2 « J'aime »

Salut ! Bien que j’ai déjà une entreprise depuis 2006, je vais quand même faire le bootcamp. Dès fois, il n’y a rien de mieux que de revoir les bases :wink:

De plus, je suis sur le point de lancer plusieurs autres produits pour mes clients, alors je crois bien que le bootcamp sera bénéfique.

Au plaisir d’échanger sur le sujet au court des 6 prochaines semaines !

2 « J'aime »

Absolument! Parfois un tout petit changement a un effet spectaculaire. De mon côté je travaille pour une entreprise web en forte croissance. Et je me sens d’attaque pour partir mon propre projet. :muscle:

2 « J'aime »

Moi! Avant de me lancer dans un nouveau projet d’entreprise, j’ai décidé de stabiliser mon revenu principal de graphiste-illustratrice. C’est donc sur ce dossier que je vais travailler.

3 « J'aime »

:raising_hand_woman:t3:
Salut, moi aussi j’ai commencé aujourd’hui, j’ai bien aimé cette première mission qui permet de bien cibler ce qu’on veut ! #motivée

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je serais de l’aventure du bootcamp 2020 et aussi début sur le groupe de La Tranchée.
Pour moi se sera un nouveau projet d’entreprise et aussi un nouveau départ dans la vie. Je suis pas une pro de l’informatique alors je vais devoir y mettre plus de temps à condition que je réussisse à avoir du réseau pour vous suivre. Au plaisir…

2 « J'aime »

Bonjour Eric, Je suis dans la même situation. Je désire que 2020 soit un nouveau départ ! :=)

3 « J'aime »

Dans la même situation avec une entreprise lancée depuis 3 ans mais en quête de diversification pour plus d’efficacité et de rentabilité … On verra ce que ce bootcamp nous réserve ! Et en attendant c’est l’occasion de s’encourager et de réviser un peu pour voir si on travaille comme il faut !

2 « J'aime »

J’en suis aussi ! :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour
Je me joints également au Bootcamp pour replacer les bases et partir 2020 sur le bon pied (résolutions de succès). Au plaisir d’échanger avec vous !!

2 « J'aime »

moi aussi j’ai débuté hier :slight_smile: !! :fire: #2020 :fire:

2 « J'aime »

Je participe aussi au bootcamp 2020, au plaisir d’échanger avec vous :v:t3:

2 « J'aime »

Je ferai parti de l’aventure!

Au plaisir

1 « J'aime »

Je le fais aussi. J’ai déjà fait un exercice semblable par le passé pour une entreprise que j’ai vendu. Maintenant je suis le responsable marketing et graphique pour une entreprise. J’essaie le bootcamp pour voir si ça pourrait m’aider à structurer et implanter le service graphique et marketing à l’intérieur de celle-ci.
Have fun!:grinning:

1 « J'aime »

Je le fais moi aussi. Pour ma part, je le commence la semaine prochaine. Tout simplement parce que j’ai attendu à la dernière minute de la promotion. Mais vraiment dernière minute. Il ne me restait même pas 1 heure avant la fin de la promo. Comme on dit vaut mieux tard que jamais.

2 « J'aime »

Bonjour, moi j’ai commencer ce Bootcamp et çà deviens pour moi un super levier pour organisée mes pensée, idées et actions a poser pour avancer dans mon projet. Je suis juste rendu a la 4e mission et sa augure très bien .

Merci la belle gang de la tranché

2 « J'aime »

Bonjour! #bootcamp commencé!
J’ai deux entreprises et je suis entrain de revoir mes stratégies, car j’ai le sentiment de m’être transformer en machine à contenu entre 2 pages FB, 2 groupes, IG. Bref, c’est un bon moment pour réfléchir à un changement de structure!

1 « J'aime »

J’y serai également :100:

1 « J'aime »

Moi aussi je commence demain