#bootcamp - Qui commence demain?

I’m in… Demain sera le premier jour d’une nouvelle vie !!!

2 « J'aime »

Bienvenue Danny moi ma nouvelle vie est commencé depuis le début de l’année et ce n’est pas juste une vaine résolution et je peux te dire que pour moi la tranché présentement, c’est comme si on me tiendrait pas la main pour m’accompagner dans tous mes actions que je doit poser.
Merci encore la Tranché et bravo et m’est meilleur encouragement pour les changement que tu mettre en place.

2 « J'aime »

Je ne comprends pas, je me suis inscrite au bootcamp avant le 7 janvier et je n’ai toujours rien reçu…est-ce normal @melodie_lambert ? Je l’avais déjà reçu en juin mais je voulais le recommencer en recevant à nouveau les courriels un jour à la fois…est-ce pour ça que je ne les reçois pas?

Salut @isabelledion!
Exactement, puisque la progression des envois du bootcamp était de 100% avec ton adresse courriel, je dois aller te réinscrire à l’automatisation manuellement. Tu devrais recevoir la mission 1 dans quelques instants pour pouvoir embarquer dans la « cohorte » d’aujourd’hui! :slight_smile:

Ok super j’ai bien reçu, merci de la réponse rapide!

1 « J'aime »

J’ai le même problème. Je me suis inscris avant la date limite sans avoir rien reçu depuis. Est-ce possible de me connecter svp ? Merci

Bonjour à tous, je commence aussi avec enthousiasme. Effectivement, c’est une bonne chose de revoir les bases, de revenir à l’essentiel. Les premières questions sur ce qu’on aime, n’aime plus et comment l’on se voit dans 5 ans sont pertinentes. Reste à s’aligner sur ce devenir et qu’il s’aligne à notre état actuel.

1 « J'aime »

Salut!
Je suis allée vérifier dans ton compte, en fait c’est parce que tu as cliqué le lien dans le bas d’un courriel pour te désabonner de nos infolettres. Puisque le bootcamp est envoyé par courriel avec la même forme qu’une infolettre, le système n’a pas voulu t’envoyer les messages.

Je vais te réintroduire dans la séquence pour que tu puisses recevoir les missions à partir d’aujourd’hui! :slight_smile:

Merci Mélodie.

Est-ce que ça risque de me bloquer autre chose dans l’avenir ? Il y avait des communications que je ne voulais plus recevoir avant de m’inscrire à une formation et à ce bootcamp, mais je vois davantage de valeur à ce que je reçois suite à ce que j’ai appris avec la formation.

J’en profite pour faire un suivi avec toi concernant ma demande de de venir instructeur de La tranchée. L’avez-vous reçu la semaine dernière ? Je comprends que ça peut nécessiter une étude de mon cas avant de me revenir avec une réponse, mais je n’ai pas reçu de courriel m’avisant que vous l’avez bien reçu ou que vous me reviendrez avec une réponse à un moment ou à un autre.

Je peux te retourner ce que j’avais composé si ça peut être plus rapide de cette façon.

Encore merci pour l’inscription. J’ai bien hâte de commencer !

Bonne journée

Logos_MonsieurPowerPoint_PhidelCommunications.png

Je vais te répondre en message privé! :slight_smile:

Salut! Je commence aujourd’hui! Bon succès à tous!

1 « J'aime »

Cohorte 2020 du #bootcamp aussi!

1 « J'aime »

Même nouvelle situation pour moi :fist_right::fist_left: et idem pour le réseau :joy:. Si tu as des problèmes info :face_with_symbols_over_mouth:, tag moi ou message direct, je pourrai sûrement t’aider :+1:.

Jour 1 du #bootcamp :raised_hands: :smile:
Je suis heureuse d’avoir un coup de main pour bien démarrer 2020!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.