Zapier avec Squarespace -Besoin d'aide rapido

Coucou gang! Ma passion, c’est l’écriture, pas la techno! Je suis plutôt technostressée. Ma graphiste me laisse tomber la veille du lancement. Elle avait dit connaître API, mais non! Je vais devoir recourir à Zapier pour connecter le site Squarespace de ma cliente avec Cyberimpact (pas top, mais je le connais). Quand je vais sur le site de Zapier, mon cerveau fige. On dirait du mandarin. Je ne sais même pas si l’option gratuite va faire la job. Besoin d’un coup de pouce!

Je peux aider tu veux faire quoi exactement

@marifee72
c’Est 2 apps gratuit sur zapier, mais tu vas être limité à 100 tasks par mois…

écris-moi en privé, je vais t’aider

Merci Pascal! Je ne suis pas certaine d’écrire en public ou en pv en ce moment. D’ici le lancement, on va prendre MailChimp (que je ne connais pas, étant avec Cyberimpact). Je vais discuter des options avec ma cliente dès demain. Le besoin : que les gens qui s’inscrivent sur son site reçoivent l’infolettre placé sur Cyberimpact. Je ne sais pas si son budget permet un programmeur pour API ou Zapier. Faudrait m’expliquer ce qu’est un exemple de task. Personnellement, je veux me retirer du mandat après le lancement, car c’est trop stressant, le côté technique. Je veux me limiter à mes forces à l’avenir… Tu peux m’écrire à marifee72@gmail.com Merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.